Couteau à couteau dans le schwabing: les auteurs et les victimes sont silencieux!

Messerstecherei in Schwabing-West am 16. Juni 2025: Körperliche Auseinandersetzung, mehrere Verletzte und Festnahmen. Ermittlung läuft.
Couteau à couteau à Schwabing-West le 16 juin 2025: argument physique, plusieurs blessures et arrestations. La détermination fonctionne. (Symbolbild/MM)

Couteau à couteau dans le schwabing: les auteurs et les victimes sont silencieux!

Schwabing-West, Deutschland - Une soirée tranquille à Munich s'est récemment transformée en chaos lorsque la police a été appelée à une dispute violente sur un supermarché à Schwabing. Samedi soir vers 18 h 30, plusieurs personnes ont alerté les services d'urgence en raison d'un argument physique dans le parking sur Lerchenauer Straße / Schleißheimer Straße. À leur arrivée, les responsables ont constaté que quatre hommes étaient impliqués dans l'incident, dont un homme de 23 ans sans résidence permanente en Allemagne et un homme de 24 ans du district de Miesbach. Au cours de l'argument, le joueur de 23 ans aurait attaqué le joueur de 24 ans avec un objet en forme de couteau, qui a infligé plusieurs blessures en saignement dans la zone abdominale. Il a été immédiatement emmené à l'hôpital avec les services d'urgence, rapporte le journal du soir.

Au cours de l'enquête, deux autres suspects âgés de 18 et 25 ans, tous deux de Munich, ont été arrêtés. Les quatre participants, y compris la victime, ont refusé de témoigner de la police. Malgré les vastes mesures de sécurité des traces dans le parking, le Commissaire 25 a repris l'enquête. L'homme de 23 ans a été libéré de la garde de la police sur l'ordre du bureau du procureur.

Un autre crime violent à Munich

seulement un peu plus tard, lundi soir, il y a eu un autre incident effrayant dans un supermarché dans le sous-centre. Une femme de 31 ans a été abattue par des policiers après avoir menacé un couteau. L'incident a commencé lorsqu'un témoin a signalé un préjudice corporel entre plusieurs personnes sur GoethePlatz.

Le suspect s'est enfui au supermarché, où il a été découvert par les services d'urgence. Lorsque la police lui a parlé, la femme a soudainement tiré un couteau et l'a dirigé contre les officiels. En réponse à la menace, la police a initialement utilisé du gaz poivré avant de finalement abandonner quatre coups que la femme a rencontrés plusieurs fois. Il est tragique que le joueur de 31 ans soit décédé sur les lieux. L'enquête du Bavarian State Criminal Police Office et du bureau du procureur a couru pour vérifier la légalité de la mission.

l'augmentation terrifiante des attaques de couteau

Ces incidents font partie d'un plus grand développement en Allemagne qui est inquiétant. Selon la publication de Statista sur la police, les attaques de couteau en Allemagne entre 2022 et 2024 sont une tendance croissante. Les chiffres indiquent clairement que les attaques de couteau dans les zones urbaines telles que Munich se produisent de plus en plus. Un débat social croissant traite des causes et des mesures pour les combattre. Il est clair qu'il se passe beaucoup de choses.

La police continuera d'enquêter de manière intensive afin de clarifier le contexte des deux incidents. Cependant, alors que les autorités font leur travail, la population reste appelée dans une incertitude croissante pour faire attention lorsqu'elle se déplace dans l'espace urbain.

Les détails des incidents dans le schwabing et le sous-format se trouvent dans les articles du stern , tandis que vous êtes plus approfondie du développement statistique des attaques au couteau sur Statista

Details
OrtSchwabing-West, Deutschland
Quellen