Les navetteurs sont heureux: S-Bahn entre Munich et Holzkirchen sur le net!

Les navetteurs sont heureux: S-Bahn entre Munich et Holzkirchen sur le net!
München, Deutschland - Après des semaines de blocage, les navetteurs respirent entre Munich et Holzkirchen: à partir de cette semaine, la ligne de chemin de fer sera à nouveau utilisée régulièrement après avoir dû être fermée sur plusieurs interrupteurs fin juin en raison de dommages. Le S-Bahn Munich, ligne S3, reprendra l'entreprise à partir de jeudi après-midi et amènera les voyageurs en toute sécurité à destination. Augsburger allgemeine
La situation était tout sauf agréable pour de nombreux navetteurs et étudiants. La fermeture de l'itinéraire a entraîné plusieurs restrictions. Le S3 n'a ensuite conduit que entre Mammendorf et Giesing, tandis que de nombreux trains BRB du Sud n'atteignent qu'Holzkirchen - un fait qui a conduit à la frustration, en particulier parmi les voyageurs. Les alternatives étaient difficiles à trouver, car le trafic de remplacement, organisé avec des bus et des taxis à grande échelle, n'a pas pu couvrir de loin la demande. Beaucoup ont dû s'adapter aux temps de déplacement prolongés, ce qui n'augmente pas nécessairement la motivation pour voyager.
Commutation du problème et réparez
La décision de bloquer a été prise après des dommages considérables au cours de Deisenhofen et Unterhaching lors d'une inspection régulière. La sécurité des passagers a une priorité absolue ici, c'est pourquoi le chemin de fer a nécessité ces mesures complètes. temporaire. Cependant, les travaux sur les conceptions spéciaux sont complexes, c'est pourquoi une prévision pour l'achèvement final ne peut être soumise qu'au cours de la semaine à venir.
Le blocage aurait non seulement affecté la ligne S-Bahn. Même de nombreux trains régionaux qui se sont rendus à Holzkirchen ont également dû sortir de leur horloge pendant cette période et ne se terminaient généralement pas non plus à leur destination habituelle. tag24 rapporté sur les appels élevés vers le BRB, en particulier les penduleurs qui cherchaient des options de voyage alternatives.
Le chemin du retour à la normale
La plupart des restrictions seront effectuées à partir de jeudi. Le Bavarian Regiobahn offrira à nouveau des trains à l'Oberland et à Mangfalltal. Le règlement du trafic de remplacement s'applique toujours à jeudi, mais un fonctionnement normal sera recherché à partir de vendredi. Certaines connexions sont initialement reprise, mais la DB et le BRB vous demandent que tous les voyages ne sont pas disponibles immédiatement. Les premiers véhicules et le personnel doivent se rendre à leur emplacement avant que tout revienne dans la rivière habituelle.
L'ensemble du trafic entre Giesing et Holzkirchen est maintenant relâché. Même s'il pourrait y avoir des retards encore plus petits, la fin finale de la fermeture de l'itinéraire est en vue. Un message agréable pour tous ceux qui dépendent du train ou simplement planifier un voyage à l'Oberland. Cependant, les recommandations pour l'utilisation du S5 comme itinéraire alternative pendant le chantier de construction restent pour exclure les dernières incertitudes.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |