Changement de Woltemade: VFB Stuttgart établit les frontières du Bayern Munich!

Nick Woltemade bleibt beim VfB Stuttgart. Bayern München erhöht Druck im Wechselpoker um den Stürmer. Alle Infos dazu.
Nick Woltemade reste avec VFB Stuttgart. Le Bayern Munich augmente la pression dans le poker en alternance à l'attaquant. Toutes les informations à ce sujet. (Symbolbild/MM)

Changement de Woltemade: VFB Stuttgart établit les frontières du Bayern Munich!

Am Hart, Deutschland - Dans le changement de poker actuel autour de Nick Woltemade, l'attaquant national de VFB Stuttgart, les rumeurs bouillonnent sur la scène du football. Alors que le FC Bayern Munich montre un grand intérêt pour le talent offensif, VFB Stuttgart est catégorique. Le conseiller Danny Bachmann a déjà clairement indiqué que les offres précédentes du Bayern ne sont pas dans le cadre souhaité. Une offre de 55 millions d'euros a été simplement rejetée comme trop faible, comme

Les considérations du Bayern

Dans le cadre de la politique de transfert de Bavière, qui a déjà dépensé 460 millions d'euros cette saison, le degré de fitness de leurs nouveaux arrivants est également d'une grande importance. Les rapports actuels montrent qu'il n'y a pas de troisième offre améliorée. The last of 50 million euros plus 5 million euros in the form of bonus payments and a 10%resale participation was without success, travail de football bavarois

La situation tendue pourrait être désavantageuse pour toutes les personnes impliquées si la direction du Bayern ne devait pas bientôt décider de la façon de procéder. Les fans et les analystes sont d'accord: une fin rapide aux négociations serait avantageuse pour les deux parties. Si la politique de transfert de Bavaria déclenchait des troubles chez certains joueurs, cela pourrait désormais également affecter Woltemade et son avenir sportif.

L'arrière-plan des performances de WolteMades

La Woltemade de 20 ans a impressionné la saison dernière avec 33 matchs compétitifs et 20 points de marqueur. Un fort début de l'équipe a nationale et sa contribution au championnat d'Europe U-21, dans lequel la sélection du DFB entre en finale, n'a fait qu'augmenter ses marchés et sa popularité. Cependant, l'euphorie autour de son talent a également un prix: une offre requise par Stuttgart d'un montant d'au moins 65 millions d'euros pourrait forcer le Bayern à repenser.

Les mouvements transactionnels de la Bundesliga sont encore animés. Jusqu'à présent, un total de 196 entrées ont été enregistrées, ce qui conduit à une valeur totale du nouvel ajout de 132,5 millions d'euros. Le solde de transfert pour toute la ligue montre les sommes élevées qui ont déjà été déplacées cette année, bien que les départs soient 163 joueurs, mais le revenu est presque aussi élevé avec un impressionnant 440,5 millions d'euros que les dépenses.

En termes de transferts, il reste excitant d'observer comment les négociations autour de Woltemade se développent. Les fans peuvent être sûrs que dans d'autres développements autour du jeune attaquant, tous les yeux sont dirigés vers Stuttgart et le Bayern.

Details
OrtAm Hart, Deutschland
Quellen