Choc à Laim: aire de jeux pour enfants enduit de maculage nazi!

Choc à Laim: aire de jeux pour enfants enduit de maculage nazi!
Laim, Deutschland - Quoi de neuf à Munich? Un incident à Laim provoque actuellement de l'excitation. Les auteurs inconnus ont dégradé un terrain de jeu pour enfants avec des lubrifications nationales socialistes entre le mardi 10 juin et le mercredi 11 juin 2025. L'acte important s'est produit à partir de 18h00. à 11 h 15, jouer de l'équipement, des poubelles et des sièges. Heureusement, les taches sont désormais méconnaissables. La police a suivi l'enquête et vérifie les crimes possibles, notamment l'utilisation de plaques d'immatriculation d'organisations inconstitutionnelles, ainsi que l'incitation et les dommages matériels. Le Headquarters de la police Munich demande des témoins qui ont vu quelque chose pour l'action dans Agricolastraße, Stöberlstraße ou Perhaminerst.
La criminalité à motivation politique, en particulier dans le domaine de la «loi PMK», a augmenté en Allemagne. Selon les chiffres actuels du Office fédéral de police pénale , les affaires de ce secteur ont augmenté de 23.21% à 28.945. Cela illustre la grande pertinence du crime politiquement motivé pour la situation de sécurité dans notre pays. Dans la région de Munich aussi, nous ne sommes pas opposés à cela, comme le montre l'incident de Laim.
Accidents de la circulation dans la zone
Non seulement les émeutes politiques emploient actuellement le Munich. Vendredi 13 juin 2025, il y a eu un accident de la circulation entre une voiture et un vélo électrique à Planegg. Un jeune de 18 ans qui voyageait avec son Kawasaki est entré en collision à une traversée avec un jeune de 20 ans dans une Dacia. Le jeune motocycliste est tombé et a dû être emmené à l'hôpital blessé. L'enquête sur la cause exacte de l'accident traverse la police de la circulation de Munich. Ici aussi, les appels à des témoins sont importants pour clarifier l'événement, en particulier à une VW blanche qui a peut-être contribué à l'accident.
Un autre accident s'est produit vendredi à Schwabing. Vers 16 h 15, un cycliste de 25 ans a été touché par un bus ordinaire lorsqu'il l'a dépassée. La cycliste a été pressée contre une voiture garée et s'est blessée. Le chauffeur de bus s'est initialement enfui, mais a ensuite été enquêté. D'un autre côté, il y a eu une fin heureuse dans la recherche d'un homme de 85 ans disparu qui a été retrouvé en toute sécurité à Schwabing-Freimann dans l'après-midi du 13 juin après sa sortie d'une maison de soins infirmiers.
un regard sur les nombres
L'augmentation des crimes à motivation politique est un développement alarmant. Le domaine du crime de haine, par exemple, a une augmentation de 50%, nous atteignons environ 17 007 cas ici. Parmi ceux-ci figurent des crimes anti -mites qui prennent des dimensions avec une augmentation de 95,53% à 5 164 cas. Une baisse des actes de violence à motivation politique peut être enregistrée comparativement. En raison de la situation actuelle, il est important pour nous tous d'avoir un œil vigilant sur notre environnement et d'agir activement contre de telles émeutes.
La police de Munich a décidé. Avec le public, il est important d'envoyer un signe actif contre la haine et la violence. Quiconque a vu quelque chose ne devrait pas hésiter à signaler.
Les postes de police respectifs de Munich sont disponibles pour des informations sur les incidents. Les pompiers et la police continuent de travailler ensemble pour assurer la sécurité de nos districts.
Details | |
---|---|
Ort | Laim, Deutschland |
Quellen |