Altenerding fête son maintien en championnat ! Feldmoching doit être relégué !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SpVgg Altenerding a obtenu la relégation dans la ligue de district grâce à une victoire 3-0 contre Feldmoching. Relégation pour Feldmoching.

SpVgg Altenerding sichert sich den Klassenerhalt in der Bezirksliga durch 3:0-Sieg gegen Feldmoching. Abstieg für Feldmoching.
Le SpVgg Altenerding a obtenu la relégation dans la ligue de district grâce à une victoire 3-0 contre Feldmoching. Relégation pour Feldmoching.

Altenerding fête son maintien en championnat ! Feldmoching doit être relégué !

Une conclusion passionnante de la relégation a fait la une des journaux du football amateur à Munich le week-end dernier. Le SpVgg Altenerding a remporté le match retour contre le SpVgg Feldmoching 3-0 et a ainsi assuré la relégation dans la ligue de district. Ils avaient déjà remporté le match aller 2-1, ce qui a scellé la décision en leur faveur. Avec un bilan global de 5:1 en relégation, Altenerding reste dans la ligue de district, tandis que Feldmoching doit faire le difficile voyage vers la ligue de district. Fort Mercure L'ambiance parmi les quelque 250 spectateurs était mitigée alors que les joueurs couraient sur le terrain.

La première mi-temps a été relativement équilibrée, les deux équipes se livrant à des duels intenses. Le tournant s'est produit à la 54e minute lorsque Leart Bilalli a donné l'avantage à Altenerding. Le 0:1 a donné l'exemple et n'a fait que motiver davantage l'équipe de l'entraîneur Pedro Flores Locke. À la 77ème minute, Wiam Takruri a porté le score à 0:2 et dans le temps additionnel Pedro Flores a porté le score à 0:3. Ces performances reflètent le retour à la forme solide que l'équipe a su construire au cours des dernières semaines.

Déception à Feldmoching

En revanche, la déception à Feldmoching fut grande. L'entraîneur Bozo Peric a exprimé sa frustration face à la performance de son équipe après le match. Son commentaire sur le manque de structure sportive suggère que, malgré des efforts intenses, tout ne s'est pas déroulé comme prévu cette saison. De plus, Peric n'est actuellement pas en mesure de faire de déclarations sur son avenir au club, ce qui augmente encore l'incertitude actuelle. Feldmoching va désormais tenter de gérer rapidement la relégation dans la ligue de district et de fixer le cap pour la saison à venir.

Pedro Flores Locke, qui a clairement en tête ses objectifs d'entraîneur pour Altenerding, était également très satisfait. Après le match, il a annoncé que la préparation de la saison prochaine devrait commencer à la mi-juin. "Nous avons eu une bonne main et avons montré de nombreuses approches positives au cours de la saison. Nous nous concentrons désormais sur les nouveaux défis", a déclaré Locke. Le succès de la relégation n’était pas seulement un motif de célébration pour l’équipe première ; La deuxième équipe d'Altenering a également célébré sa promotion.

Composition des équipes

SpVgg Feldmoching Modifications du SpVgg
Semih Çakmakci Luc Loher
Robert Leidenberger Ridwan Bello
Moritz Haile (78. Jordan Vekonj) Christophe Luberstetter
Pablo Slivka Seoane Ajdin Nienhaus (58. Wiam Takruri)
Harun Balci (58. Salomon Mensah) Florian Wagner
Gabriel Ramaj Samuel Kronthaler
Edon Prebreza Nihad Mujkic (62. Pedro Flores)
Marko Ivic Juan Diego Gómez Moreno
Lorik Miftar Leart Bilalli (83. Matthias Loher)
Philipp Rentschler Leonardo Tunjic (75. Marc Winkelmann)
Ümit Arik Dominik Frisch (85. Julian Topf)

Les supporters se souviendront de la saison passionnante au cours de laquelle Altenerding a été promu à trois reprises et joue désormais dans la ligue de district. Si vous souhaitez en savoir plus sur les prochains jeux et développements, vous pouvez vous rendre sur le site Botteur aller. Vous y trouverez des informations complètes sur les compétitions amateurs.