Ouverture de cérémonie: Menterschwaige sera le nouveau produit phare de la taverne!

Ouverture de cérémonie: Menterschwaige sera le nouveau produit phare de la taverne!
Untergiesing-Harlaching, Deutschland - Dans Harlaching, un quartier pittoresque de Munich, le nouveau restaurant Menterschwaige a été ouvert cérémonieusement lundi soir. Parmi les environ 230 invités figuraient non seulement les directeurs et les partenaires de la brasserie Augustiner, mais aussi de nombreux représentants de la politique de la ville, y compris le conseiller municipal de la CSU, Alexander Reissl. Martin Leibhard, le chef de la brasserie Augustiner, a décrit le Menterschwaige comme l'un des grands produits phares de sa brasserie et seulement le prélude de nombreuses soirées sociables dans ce lieu historique.
Même par temps inconfortable, certains ont trouvé leur chemin vers le restaurant, malgré les mauvaises prédictions du voyage à travers la piste cyclable le long de la Banque Isar High. Beaucoup ont opté pour la voiture et l'équipe de réception attendait dans la cour spacieuse sous toiture. Alors que les nuages sur le promoteur immobilier Pawlik et sa famille, la cérémonie d'ouverture a commencé par une bénédiction du pasteur Rainer Maria Schießler, suivi d'un buffet dodu qui a provoqué l'enthousiasme même avec les invités résistants aux intempéries.
La costume bavaroise rencontre la tradition
Le Menterschwaige est une taverne historique qui s'appuie clairement sur la joie de Vivre bavaroise. Le spacieux café en plein air sous les vieilles châtaignes invite non seulement les habitants, mais aussi les sociétés de mariage et ceux qui recherchent la détente pour s'attarder ici. Les célèbres bières augustiner et les spécialités régionales sont proposées, qui comprennent des pâtes de Parmesanlaiben et Spit Roast du Beech Wood Grill. Les opérateurs, Till et Pamela Weiß, qui travaillaient auparavant chez Wörthsee depuis sept ans, ont fait de grands efforts pour maintenir la tradition de la vie de taverne. L'Augustiner Menterschwaige poursuit l'objectif de créer une atmosphère confortable dans laquelle les invités se sentent à l'aise.
Veronica Ferres et son partenaire Carsten Maschmeyer se sont également arrêtés, tandis que les tavernes en Bavière sont traditionnellement considérées comme les lieux de réunion: peu importe si vous entrez en conversation lors des jeux de mouton ou passez des soirées sociales, ces auberges sont fermement ancrées dans la culture commerciale. Selon un rapport de expériences, les aubergistes ne sont pas un simple lieu de manger, mais font également la promotion de l'échange et du sentiment de communauté.
Le Menterschwaige n'est pas seulement un endroit pour manger et boire, mais aussi augmenter l'hospitalité et la convivialité. Aligné avec les mariages et les célébrations de famille, il offre de l'espace à environ 1000 personnes, tandis qu'il y a 28 chambres pour les invités de la nuit dans l'hôtel adjacent. Cela rend cet emplacement particulièrement attrayant et une partie importante de la vie sociale dans le harlage.
Avec une conversion réussie, malgré les défis du tissu de construction répertorié, Dieter Pawlik a mis le menther -schwaigen sous les projecteurs. La soirée solennelle, qui était accompagnée d'un buffet complet et de sons espagnols, montre que l'espoir d'un avenir sociable est très populaire ici. Un vent frais souffle à travers les murs historiques et laisse l'auberge fleurir - un endroit qui combine parfaitement à la fois la tradition et la vie de taverne moderne.
Details | |
---|---|
Ort | Untergiesing-Harlaching, Deutschland |
Quellen |