Café Brick: L'ouverture est retardée - la frustration avec les sœurs!

Das Café Backsteinchen in München-Sendling verzögert sich, Eröffnung erst zum Jahresende, wegen fehlender Baugenehmigung.
Le Café Brick à Munich-Sendling n'est retardé qu'à la fin de l'année en raison d'un manque de permis de construction. (Symbolbild/MM)

Café Brick: L'ouverture est retardée - la frustration avec les sœurs!

Luise-Kiesselbach-Platz, 80339 München, Deutschland - Am Luise-Kiesselbach-Platz à Munich Il y a des nouvelles qui atténuent l'anticipation du nouveau "Café Brick". En fait, le café, exploité par les sœurs Alexa et Laura Steinke, aurait dû être ouvert cette semaine. Stattdessen Stehen Die Türen des Künfttigen Beisels Weiterhin Verschlossen und das Sanierungsbedürftige Häusl IM Park iSt Momentan Ein Schatten seiner seiner selbst. Laut Abendzeitung sind die umstände alles et sere als Pleasing.

La planification était prometteuse: le café devrait être un lieu de rencontre populaire dans le parc, avec des offres telles que la soupe, les bols, le flambé tarte, la bière, les spéciaux pour enfants, le café, le gâteau et le populaire Aperol Spriz. Mais la réalité semble différente. "C'est compliqué, mais nous sommes sur le tronçon intérieur", explique Alexa Steinke, mais il est clair que l'opération estivale n'est plus possible.

Permet et retard

Les sœurs Steinke se battent pour la mise en œuvre de leur projet depuis deux ans et ont déjà remporté l'appel d'offres pendant cette période. Néanmoins, la demande de construction est avec la Commission de construction locale (LBK) depuis un an sans que l'approbation espérée soit reçue. Selon [tz] (https://www.tz.de/murenchen/stadt/hallo-murenchen/MUenchen-cafe-backsteinchen-warten-warten-bau-zo äger-Steinke-Luiseelbach-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz-Platz),, Les Steinke-Sisters ont exprimé leur frustration envers les retards. La présentation de planification a annoncé que le permis de construction a été «récemment» envoyé, mais rien n'était arrivé aux sœurs jusqu'à la date limite éditoriale.

Une fois approuvé, les travaux nécessaires à la rénovation devraient prendre au moins six mois. De nouvelles fenêtres et portes, un système de toilettes et l'expansion d'une terrasse à toit vitrée sont prévues. De nouvelles exigences doivent également être satisfaites de la réglementation de la dissipation des eaux de pluie avant le début des travaux de construction.

un point de rencontre pour la communauté

Malgré les faits décourageants, l'objectif des opérateurs reste clair: créer un point de rencontre habitable dans le parc pour la population de Munich qui vit pour la vie sociale dans la région, en particulier en ce qui concerne le développement urbain, qui, selon [notre Munich] (https://unser.MUenchen.de/stadntwicklung-und - und-bauen), s'efforce de grande qualité.

Avec un "bonjour" chaleureux, l'équipe de Munich devrait être invitée au Café Brick. Mais jusque-là, les sœurs n'ont qu'à garder leurs doigts croisés et à attendre une approbation en temps opportun afin que vous puissiez enfin accueillir les invités au printemps prochain. En attendant, les résidents ne peuvent profiter de l'idée de ce qui pourrait être créé un jour.

Details
OrtLuise-Kiesselbach-Platz, 80339 München, Deutschland
Quellen