Chaos dans le S-Bahn: Mann desserre le frein d'urgence et s'enfuit entre les pistes!

Am 15. Juni 2025 kam es in Pasing zu missbräuchlichen Nothalteinsätzen, die die Bundespolizei untersuchte.
Le 15 juin 2025, le pasage a été abusif des arrêts d'urgence que la police fédérale a examinés. (Symbolbild/MM)

Chaos dans le S-Bahn: Mann desserre le frein d'urgence et s'enfuit entre les pistes!

Pasing, Deutschland - Le dimanche 15 juin, il y a eu un incident dans le S-Bahn autour de Munich qui a nécessité l'engagement de la police fédérale. Un homme de 32 ans du Kazakhstan avait exploité le frein d'urgence d'un S-Bahn à Laim / Pasing et a ouvert les portes en marquant, comme oberpfalz-aktull.com . Il est sorti avec un vélo, mais l'a laissé derrière les pistes peu de temps après parce qu'il est devenu trop lourd pour lui.

Pendant qu'il marchait entre les pistes vers la station de marge de Laim, cela a déclenché un freinage forcé du S-Bahn sans être blessé. Afin de clarifier la situation, un hélicoptère policier a été utilisé pour fouiller la ligne de chemin de fer. L'homme a finalement été placé au point de maintien de Hirschgarten S-Bahn. Pendant le chèque, les policiers ont trouvé une petite quantité de cannabis avec lui. Il a déclaré vivre dans la tente après que son appartement ait brûlé. L'homme de 32 ans est désormais confronté à plusieurs enquêtes sur le vol, une intervention dangereuse dans la circulation ferroviaire et une mauvaise utilisation des dispositifs d'aide d'urgence.

Abus des établissements d'aide à l'urgence

Dans un autre incident dans un autre endroit à Munich, plus précisément à la gare principale, un inconnu a fait sensation. Vers 16 h 30 Il a délibérément déclenché une alarme incendie et a appelé à haute voix: "Maintenant, allons-y - alarme de bombe!". Cet incident a abouti à la police fédérale a évacué la zone de la station à l'étage intermédiaire et au S-Bahnsteige et a bloqué les escaliers. La brigade de pompiers professionnelle de Munich était également sur place avec un camion de pompiers. L'alarme a été de nouveau levée à 16 h 45. Une fois la situation classée comme ne menaçant pas et que la vitre du détecteur d'incendie a été renouvelée. L'enquête sur les abus des institutions d'aide à l'urgence a déjà commencé, telles que bahnblogstelle.com

La police fédérale, qui est responsable de la sécurité sur les systèmes ferroviaires en Allemagne, se compose d'environ 55 000 employés et a expliqué leur siège social dans divers services de police fédéraux, tels que bundspolizei.de . Leurs tâches s'étendent non seulement à la protection des frontières, mais aussi aux soins des événements majeurs et à la participation à la police internationale.

Arrestation dans les contrôles des bordures

Le même week-end, la police fédérale a également arrêté cinq personnes recherchées pour les contrôles des frontières. Parmi les personnes arrêtées, il y avait un géorgien et un slovaque, qui ont été rattrapés, tandis que trois autres personnes ont pu payer leurs dettes judiciaires et ont donc poursuivi leur voyage. Un slovaque de 48 ans, qui a été ramassé sans billet et des documents d'identité à la gare de Rosenheim, a été admis au centre correctionnel de Traunstein. L'arrestation d'un géorgien de 44 ans au passage frontalier de Mittenwald a été particulièrement explosive, car plusieurs mandats d'arrêt ont été présentés contre lui pour vol. Deux autres Allemands ont payé leurs amendes en raison de violations de la loi sur l'assurance obligatoire et d'une course de voitures interdite.

Details
OrtPasing, Deutschland
Quellen