Munich dans l'excitation: femme agressée exhibitionniste - la police frappe!

München: 25-jähriger Mann wegen Exhibitionismus in der Altstadt festgenommen, nach Vorfall mit sexueller Belästigung.
Munich: Un homme de 25 ans a été arrêté dans la vieille ville à cause de l'exhibitionnisme, après un incident de harcèlement sexuel. (Symbolbild/MM)

Munich dans l'excitation: femme agressée exhibitionniste - la police frappe!

München, Deutschland - Dans la vieille ville de Munich, le 6 juin 2025, un incident désagréable s'est produit, ce qui a de nouveau mis le problème des actes exhibitionnistes dans la ville sous les projecteurs. Selon un rapport de T-Online, un homme de 25 ans a été arrêté après s'être exposé d'une fenêtre de passagers d'une femme de 21 ans. La police a annoncé lundi plus de détails sur l'incident.

La jeune femme qui a commencé la voiture de son partenaire vers 23 h 30. a déjà été approché par trois hommes inconnus. Soudain, l'un des hommes a marché sur la fenêtre du véhicule et a commencé à effectuer des actes sexuels sur eux-mêmes. Après que les auteurs ont fui, la police a immédiatement lancé une perquisition. Cela a conduit au contrôle de plusieurs personnes qui correspondaient à la description du témoin. L'homme arrêté est un citoyen norvégien et n'a pas de résidence en Allemagne. Le bureau du procureur à Munich J'ai été informé de l'incident et contre l'homme a été déposé pour action exhibitionniste.

Accumulation de cas de harcèlement sexuel

Malheureusement, cet incident n'est pas seul, car le même samedi, il y a eu plusieurs rapports à Munich sur les hommes sexuellement intrusifs. Le süddeutsche zeitung a rapporté que les femmes avaient été harcelées dans diverses parties de la ville après les hommes dans le jeu public autour de leurs génies. Cependant, tous les auteurs pourraient être capturés par la police, dont un homme de 39 ans de Fulda, qui a été capturé dans la zone FKK du Giesinger Isarauen.

Un autre cas s'est produit dans la même zone où un Munich de 54 ans a été arrêté dans la loi. Un homme de 41 ans qui était déjà connu de la police a également été trouvé à Tegernseer Platz à Obergies, alors qu'il dérangeait les passants. La police ne montre aucune tolérance dans ces cas et intervient rapidement.

Fondations juridiques et forces de l'ordre

Mais que se passe-t-il légalement lorsque quelqu'un est affiché en fonction de l'exhibitionnisme? Selon anwalt.de Une préférence sexuelle est régulée en § 183 du code criminel (Stgb). Ce crime est limité aux hommes, tandis que les femmes sont poursuivies dans des situations similaires en raison de "l'excitation de la gêne publique". Il suffit qu'une autre personne se sente harcelée par l'intrigue et l'intrigue est motivée sexuellement.

Dans ces cas, les forces de l'ordre ne sont lancées que si la victime a déposé une publicité. Cela montre à quel point les personnes touchées pour élever leur voix afin de prévenir de tels crimes et d'être responsables des auteurs.

Les événements de Munich montrent de manière impressionnante dans quelle mesure il est nécessaire de rendre les espaces publics plus sûrs pour tout le monde. La police et le pouvoir judiciaire sont tenus de procéder à ces attaques. Il reste à espérer que les femmes affectées n'auront pas peur de signaler les incidents et de prendre une étape importante dans la lutte contre ces infractions.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen