Terrain de meurtre à Odelzhausen: fille et amant devant le tribunal!

Prozess in München gegen Frau, die Mord an Ehemann in Auftrag gegeben haben soll. Angeklagte und Komplizen schweigen.
Processus à Munich contre une femme qui aurait commandé le meurtre de mari. Silence conçu et complice. (Symbolbild/MM)

Terrain de meurtre à Odelzhausen: fille et amant devant le tribunal!

Odelzhausen, Deutschland - Dans le tribunal de district de Munich II, un processus est actuellement en cours de négociation qui fait bouger l'esprit. Un homme de 58 ans de Odelzhausen, district de Dachau, est soupçonné d'avoir commis un complot de meurtre contre son propre mari. Le procès a commencé aujourd'hui à 9h30, et l'excitation est déjà perceptible, car la fille de l'accusé et de leur partenaire sont également impliquées dans cette affaire sombre. Pour la mère, la fortune de son riche mari était apparemment une incitation cruciale, qui soupçonne le procureur, ce qui mène dans cette affaire.

La femme aurait eu des difficultés financières après avoir utilisé 1,2 million d'euros à partir d'un bénéfice de loterie. Un meurtre prévu lui semblait le seul moyen d'obtenir l'argent de son mari. Elle a donc abattu un plan qui a mis en scène un tueur de contrat suspecté de la Bulgarie, qui devait être embauché pour 50 000 euros. L'idée était d'attaquer l'homme dans le jardin pendant l'observation des étoiles, où elle a été gravement blessée.

les personnes impliquées et leur silence

Dans la salle d'audience, l'accusé reste silencieux, et sa fille et ses partenaires ne commentent pas les accusations ou la question. On ne sait pas à quel point les différents participants connaissaient réellement l'ordre de meurtre. Un expert psychiatrique a rapporté que le partenaire de la fille a déclaré qu'il avait subi des pressions sur la scène du crime. Malgré les allégations graves, la victime, le mari, n'était pas complètement silencieuse; Il devrait également témoigner.

L'incident brutal qui a provoqué une sensation très tôt était sur la terrasse du mari. Dans une attaque surprenante avec une hache, il a survécu grâce à son esprit de combat, mais porte des cicatrices sur son visage qui rappellent la terrible expérience. Le processus soulève non seulement des questions sur l'injustice individuelle, mais aussi sur le désespoir financier qui peut amener les gens à des mesures aussi drastiques.

Crime en Allemagne en vue

À première vue, on pourrait penser que le développement de la criminalité en Allemagne est saturé, mais les statistiques actuelles montrent une baisse de 1,7% en 2024. Néanmoins, le meurtre lui-même reste un grave problème d'achat, car il ne représente que 0,1% des affaires criminelles enregistrées. En revanche, les vols et la fraude sont toujours à l'ordre du jour. En 2024, 285 victimes de meurtre ont été enregistrées, 14 de moins que l'année précédente.

Le rôle des auteurs, en particulier avec des crimes aussi horribles, ne devrait pas être sous-estimé. Environ 82% des condamnés sont des hommes, tandis que le nombre de jeunes suspects a diminué sous l'âge de 21 ans. En même temps, vous pouvez voir une augmentation du suspect non-allemand à 41,8%. De telles statistiques apportent des informations plus profondes dans les problèmes qui sont derrière les gros titres.

Le processus se poursuivra mardi prochain; Le jugement est prévu pour le 1er juillet. La fin de cette affaire se termine non seulement les jugements, mais aussi à la lumière des défis sociaux auxquels nous devons faire face. Il reste à voir si le manque de stabilité financière se vengera par un autre crime.

Pour plus d'informations sur cette affaire, visitez également les rapports sur antenne et br ainsi que les statistiques d'aperçu sur le crime sur DetailsOrtOdelzhausen, DeutschlandQuellen