Risque de trafic à Ebersberg: Cinq en cas de série d'accidents le week-end!

Im Landkreis Ebersberg kam es am 20. und 21. Juni 2025 zu mehreren Unfällen, bei denen Rad- und Motorradfahrer verletzt wurden.
Dans le district d'Ebersberg, il y a eu plusieurs accidents les 20 et 21 juin 2025, dans lesquels le vélo et les motocyclistes ont été blessés. (Symbolbild/MM)

Risque de trafic à Ebersberg: Cinq en cas de série d'accidents le week-end!

Moosach, Deutschland - Quel week-end fatidique dans le district d'Ebersberg! En seulement deux jours, plusieurs accidents se sont produits dans lesquels cinq deux roues ont été blessées. L'incident du 20 juin est particulièrement tragique lorsqu'un conducteur de 81 ans a négligé un cycliste en graffes. La cycliste de 42 ans a été légèrement blessée à la jambe droite. Dans une affaire juridique préliminaire, le conducteur est signalé pour un lésion corporelle négligente, comme Merkur.de rapporté.

Une heure plus tard, également le 20 juin, un conducteur de vélo électrique est tombé à Steinhöring. Soudain, un piéton se tenait sur son chemin, ce qui a conduit à sa blessure mineure. Il a été emmené à l'hôpital pour traitement. Malheureusement, de tels incidents ne sont pas rares. La négligence de la circulation routière peut facilement conduire à des accidents, dont les conséquences sont parfois loin. Un exemple de cela offre des statistiques européennes sur la sécurité routière, qui montrent que le nombre de blessures dans les accidents de la circulation a augmenté ces dernières années.

Accidents supplémentaires dans le district

Le lendemain n'a pas été moins mouvementé: un cycliste de 74 ans est tombé pour une cause inconnue, tandis qu'un cycliste de 42 ans à Niederseeon est tombé en raison d'une négligence. Les deux femmes ont subi des blessures mineures et ont dû aller à l'hôpital. Un autre événement remarquable s'est produit vendredi à Moosach lorsqu'un motocycliste de 45 ans a dû être amené à une clinique en raison d'une blessure, mais sans participation externe.

Le trafic ne facilite pas la tâche, et un conducteur de 41 ans du district nord de Rosenheim a également dû porter son colis. Dans la nuit de samedi, il est sorti de la rue sur la rue 2080 et est entré en collision avec plusieurs arbres - de légères blessures et une perte totale de plus de 40 000 euros.

Un incident curieux s'est produit dans le parking du Hagebaummarkt à Ebersberg samedi après-midi, où un chauffeur a touché un employé. Cela a également été légèrement blessé, c'est pourquoi une clarification médicale a été faite sur place.

une tendance inquiétante

Les conséquences potentielles de ces accidents ne doivent pas être légèrement mises à l'ombre. Les experts vous conseillent de contracter une assurance contre la protection du droit de la circulation en cas de cas afin d'être bien sécurisé dans des situations difficiles, comme mentionné sur le site Web de DetailsOrtMoosach, DeutschlandQuellen