La star de la WWE Ridge Holland s'en va, Bret Hart annule sa comparution !
Ridge Holland quitte la WWE après la fin de son contrat. Bret Hart annule la tournée avec Goldberg. Détails sur la situation ici.

La star de la WWE Ridge Holland s'en va, Bret Hart annule sa comparution !
Il y a des nouvelles passionnantes dans le monde de la lutte qui tiennent à la fois les fans et les initiés sur le bord de leur siège. Ridge Holland, de son vrai nom Luke Menzies, a récemment confirmé que son contrat avec la WWE ne serait pas renouvelé. Sa relation de travail avec son doctorat prendra fin le 14 novembre 2025, à un moment qui n'est pas franchement facile pour l'homme de 36 ans. Malgré une grave blessure au pied subie alors qu'il jouait pour la TNA, Holland était optimiste et reconnaissant pour les expériences qu'il avait acquises à la WWE. Les rapports de Point de lutte Selon lui, la WWE continue de couvrir la rééducation de l'athlète, mais met fin au salaire garanti, ce qui impose un fardeau important à Holland en tant que père.
La blessure qui maintiendra Holland à l'écart pendant au moins six mois est une blessure de Lisfranc au pied qui a nécessité un traitement chirurgical. Cette blessure est survenue lors d'un match contre Moose et a entraîné l'arrêt des combats. Un court clip partagé sur les réseaux sociaux montre Holland incapable de mettre du poids sur son pied gauche. Il est particulièrement tragique que Holland se trouve dans une période de bouleversement dans sa carrière après la séparation du groupe « The Brawling Brutes », dont il a été membre de 2021 à fin 2023. Il envisage de créer sa propre entreprise de coaching en ligne pour poursuivre sa carrière dans de nouvelles directions.
Un rejet qui fait débat
Un autre sujet affectant la communauté de la lutte est l'annulation par Bret Hart de la tournée Wrestling With Character LIVE, prévue pour novembre. Hart, un lutteur légendaire, a invoqué des obligations personnelles inattendues pour justifier son annulation. L’événement aura toujours lieu le 16 novembre 2025 à Meriden, dans le Connecticut, en présence, entre autres, de Bill Goldberg. Les fans spéculent sur les raisons derrière la décision de Hart, surtout compte tenu de son histoire controversée avec Goldberg, remontant à une grave commotion cérébrale en 1999 qui a mis fin à sa carrière.
Mises à jour sur les blessures dans le monde de la lutte
Comme le montrent les listes actuelles de blessures, le monde de la lutte a actuellement quelques défis à relever. Ridge Holland n'est pas le seul à souffrir d'une blessure grave ; sa blessure à Lisfranc n'est qu'une parmi tant d'autres enregistrées actuellement. Fort ITN WWE sont particulièrement stressants pour des lutteurs comme Kevin Owens, qui souffre de problèmes au cou et ne devrait pas revenir avant 2026. De nombreux autres talents des ligues NXT et RAW souffrent également de blessures graves.
Le monde de la lutte reste passionnant, et même si Ridge Holland souhaite tracer une nouvelle voie, il reste à voir comment les choses vont se passer pour lui et pour de nombreux autres athlètes en mouvement. Les fans attendent avec impatience le retour de leurs lutteurs préférés et la suite des histoires qui les relient.