Les étudiants de Munich appellent plus de schanigents: un rêve d'été?

Les étudiants de Munich appellent plus de schanigents: un rêve d'été?
Glockenbachviertel, München, Deutschland - À Munich, c'est toujours un sujet passionnément discuté: le Highter de Shaniga. Il y a encore et encore des voix qui dénoncent une interdiction, tandis que d'autres résidents veulent un règlement. Les racines de cet enthousiasme remontent à la fin des années 1980 et au début des années 1990, lorsque de nombreux jeunes se sont afflués de la région environnante pour étudier dans la capitale bavaroise. Pendant ce temps, les étudiants ont cherché des opportunités raisonnables de s'attarder à l'extérieur avec une boisson fraîche. Mais l'offre était modeste, surtout au cours du trimestre de l'université. En fait, le paysage urbain a donné une impression assez faible à l'époque, ce qui semblait étonné, car Munich semblait ne pas se présenter comme une grande ville [Sueddeutsche.de] (https://www.suddeutsche.de/trojekte/artikel/muchen-chanigaert-bot- and- et- et-Contra-E175728 /).
La discussion sur Shanigente est tout sauf nouvelle. Parce qu'il reflète non seulement les besoins de la dernière génération de Munich, mais aussi les changements culturels dans la ville. Si la tendance se poursuit, la ville fait de plus en plus partie du débat démocratique, qui ne concerne pas seulement le plaisir, mais aussi sur le design d'intérieur et le développement urbain. This is where the urban development courses come into play, such as the master's program “Urban Studies-Landscape and City” at the Technical University of Munich, which aims to prepare students for the challenges of urban development tum.de.
Études en mettant l'accent sur le développement urbain
Master in Urban Studies vise à promouvoir les diplômés des programmes de baccalauréat dans les disciplines conçues par l'ingénierie et les sciences sociales-analytiques. Les parties intéressées peuvent s'appliquer jusqu'au 31 mai. Le cours n'est pas seulement conçu pour transmettre des connaissances théoriques, mais attache également une grande importance à l'expérience pratique, par exemple par le biais d'études de projet. De plus, le contenu est également interdisciplinaire et comprend des sujets tels que l'architecture du paysage et le développement spatial. Quiconque réussit ici acquiert le Master of Science (M.Sc.) et peut même se qualifier pour un doctorat ed.um.de.
De nombreux documents doivent être soumis pour la demande, y compris le programme tabulaire Vitae, la transcription des enregistrements et des échantillons de travail. La déclaration de motivation est également particulièrement importante. Ici, il est fourni ce que vous vous efforcez d'étudier dans les études urbaines et pourquoi ce cours a été choisi - un point qui ne devrait pas être négligé dans de nombreuses discussions sur la salle de la ville.
La ville de Munich a encore beaucoup à offrir, même si le débat sur le Shanigenten s'acquitte toujours encore et encore. Il reste excitant comment l'urban se développera ensemble et quelles solutions sont trouvées qui tiennent compte des besoins des résidents et des souhaits des étudiants. Il se pourrait donc que cette discussion sur la source de nouvelles idées de Shanigents de développement urbain - avec une vision claire du passé et une idée visionnaire de l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Glockenbachviertel, München, Deutschland |
Quellen |