Atem d'ail méchant? Alors débarrassez-vous efficacement de l'odeur!

Erfahren Sie, wie Sie den unangenehmen Knoblauchgeruch nach dem Genuss von Knoblauch in München effektiv bekämpfen können.
Découvrez comment vous pouvez combattre efficacement l'odeur désagréable de l'ail après avoir profité de l'ail à Munich. (Symbolbild/MM)

Atem d'ail méchant? Alors débarrassez-vous efficacement de l'odeur!

München, Deutschland - L'ail est un vrai miracle dans la cuisine. Il est non seulement considéré comme sain et savoureux, mais apporte également toute une gamme de nutriments et déploie un arôme unique lors de la cuisson. Mais tout le monde n'a pas une bonne respiration après avoir apprécié ces légumes aromatiques. La raison en est les composés de soufre qui sont libérés lors de la coupe, de la pression, de la pressage ou de la mastication. Ceux-ci garantissent que l'odeur désagréable peut durer jusqu'à une journée, comme on peut le voir de Radiolippe.

Comment pouvez-vous vous préparer efficacement à "l'odeur d'ail"? Une pointe éprouvée de la cuisine est de passer par l'ail dans son ensemble et de le retirer avant de servir. De cette façon, la formation des odeurs peut être considérablement réduite. L'ail tiré, en revanche, dégage un arôme moins intense après chauffage et les substances à odeur forte sont décomposées par la chaleur. Cependant, la prudence est avisée lorsqu'elle est saisissante, car l'ail peut brûler rapidement puis amer amer.

Quels aliments aident?

Il existe de nombreux aliments qui peuvent aider à atténuer l'odeur après le plaisir de l'ail. Les produits tels que le lait et le yaourt sont particulièrement efficaces contre le drapeau d'ail ennuyeux. Les fruits et légumes frais font également du bon travail: les pommes, le persil, les épinards et même la menthe peuvent vous aider à rafraîchir votre respiration. De plus, des boissons telles que le thé vert, le jus de citron ou la limonade peuvent atténuer le problème olfactif, comme sur Science ouverte peuvent être lues.

Un autre remède à la maison est les grains de café - ils réduisent les tissus éphémères dans leur souffle. Des études montrent même que les feuilles de menthe en particulier ont un effet étonnamment fort. Dans les tests, il a été possible de montrer que son efficacité contre l'odeur désagréable est très élevée, suivie de pommes crues et de salade fraîche. Si vous souhaitez une respiration fraîche après avoir mangé, vous devez compter sur ces aliments.

Les aspects positifs de l'ail

Malgré l'odeur, l'ail a de nombreux avantages à offrir. Il est cultivé en Asie centrale depuis plus de 5000 ans et est botaniquement l'un des légumes qui sont principalement utilisés en Europe centrale comme épice. En plus de sa teneur élevée en nutriments précieux, y compris le calcium, le magnésium, le potassium, les vitamines B et la vitamine C-HE ont également des effets thérapeutiques. Knoblauch est estimé comme un antibiotique naturel et peut même aider à divers problèmes de santé tels que les infections des voies urinaires ou pour réduire la pression artérielle et le cholestérol, comme ZDF Today rapporte.

Cependant, les amateurs d'ail devraient s'assurer de ne pas en consommer trop, car les surdoses peuvent entraîner des stimuli gastro-intestinaux et un "chat à l'ail". La quantité maximale recommandée est d'environ cinq grammes par jour. Il est également important que les divers avantages pour la santé de l'ail soient complétés par une alimentation équilibrée.

En tant que petite recommandation pour les cuisinières à l'ail parmi nous: si vous vous sentez mal à l'aise lorsque vous préparez l'ail, vous pouvez vous aider à entrer en contact avec les odeurs. Si vous tenez également compte de la nourriture mentionnée, rien ne fait sur le point de profiter d'un délicieux court d'ail et vous pouvez vous attendre à un repas aromatique!

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen