Nouveau centre de police à Munich: État-de la technologie -art pour plus de sécurité!

Am 13.06.2025 erfolgt die Neueröffnung der modernen Einsatzzentrale der Polizei München nach umfangreicher Renovierung.
Le 13 juin 2025, le centre d'urgence moderne de la police de Munich sera ouvert après une vaste rénovation. (Symbolbild/MM)

Nouveau centre de police à Munich: État-de la technologie -art pour plus de sécurité!

Berg am Laim, Deutschland - Le 13 juin 2025, la police de Munich est un jour important: le siège de la police du siège de la police ouvre ses portes après un travail de rénovation approfondi. À 10 h 00, l'ouverture officielle est célébrée par le chef de la police Thomas Hampel et le chef de la police Jürgen Voraberger. Ces mesures de rénovation complètes, qui s'étendaient sur 15 mois, incluent non seulement une rénovation complète des locaux, mais également une amélioration technique considérable. Avec un total d'environ 3 230 000 €, les coûts n'ont pas été économisés pour améliorer la préparation opérationnelle de la police.

Les mesures de conversion comprenaient l'optimisation de la disposition de la pièce, de l'amélioration de l'acoustique spatiale et également de la climatisation efficace. Avec l'installation de près de 40 kilomètres de câbles pour le réseau, les fibres de verre et l'électricité, l'infrastructure technique est mise à jour. Ces changements permettent à la police de coordonner leur plus de 300 000 missions par an encore plus efficacement. L'heure d'arrivée moyenne de la police en opérations avec une grande priorité est d'environ quatre minutes, ce qui est d'une grande importance pour la sécurité de tous les Munich.

Technologie du futur

Une composante centrale de la modernisation est l'introduction de la technologie avancée de l'emplacement mobile (LMA), qui est active pour les appels d'urgence à Munich depuis janvier 2025. Cette technologie innovante permet une emplacement précis des téléphones portables à quelques mètres, ce qui peut être particulièrement important dans des situations critiques. De nombreux appels qui entrent dans le centre d'opérations tous les jours 1000, tels que le süddeutsche Rapports-affect-affect tels que les accidents, Braglaires. La police parvient à être plus rapide et plus ciblée sur les lieux, surtout si les appelants ne peuvent pas fournir toutes les informations.

La technologie fonctionne indépendamment du GPS ou du WLAN activé et permet une détermination de localisation particulièrement utile pour les personnes ayant des barrières linguistiques ou des restrictions physiques. En Allemagne, plus de 90% des appels d'urgence sont désormais passés par des téléphones mobiles, et AML a déjà contribué à sauver des vies dans plusieurs cas, comme téléphone mobile

un incident le jour de l'ouverture

Néanmoins, la journée apporte également une nouvelle désagréable: le 13 juin 2025, une grue de construction tombe à Bogenhausen. Deux personnes, âgées de 19 ans et 23 ans, avaient un accès non autorisé à un chantier de construction. Le joueur de 19 ans est tombé de la grue de construction et a été gravement blessé. L'homme de 23 ans a immédiatement informé l'appel d'urgence, après quoi la police et les pompiers étaient rapidement sur place. Les blessés ont été emmenés à l'hôpital tandis que l'enquête sur le cours de l'accident a été prise par le commissaire 13.

La veille, le 12 juin 2025, la police de Munich avait les mains pleines. Dans un accident de la circulation à Harlaching, un enfant de 36 ans est entré en collision avec sa fiat avec une BMW garée lors de la tournure. Son véhicule a fait un tourné sur le toit, c'est pourquoi un passeur a frappé l'appel d'urgence. L'homme de 36 ans a également été blessé à l'hôpital, tandis que la police de la circulation de Munich a commencé l'enquête.

En outre, un homme de 87 ans de la banlieue de Ludwigs depuis le 12 juin a été porté disparu. Elle avait quitté une clinique sans informer le personnel et souffrir de démence. Malgré des mesures de recherche intensives, il n'y a aucune trace d'elle. La police demande de l'aide à la population et a publié une description des personnes disparues, qui s'adresse aux références au commissaire 14 ou à un poste de police.

La réouverture du centre des opérations représente non seulement des progrès dans l'équipement technique de la police, mais est également abordé au milieu des défis actuels. Les citoyens de Munich: Inside peut être enthousiasmé par les développements et les effets positifs sur leur sécurité.

Details
OrtBerg am Laim, Deutschland
Quellen