Mission des pompiers à Munich: 200 passagers de train évacués!

Mission des pompiers à Munich: 200 passagers de train évacués!
Berg am Laim, Deutschland - Un tour surprenant a fait aujourd'hui les voyages en train à Munich lorsqu'un train régional est venu sur une ligne gratuite en raison de dégâts de rebord avec environ 200 passagers. L'incident s'est produit vers midi à l'est de la ville, près de la station S-Bahn Berg Am Laim, lorsque le pantographe du train envers Kufstein a été affecté par une ligne aérienne endommagée. La situation a conduit à une utilisation accrue des pompiers, qui a été alerté immédiatement pour aider les passagers, rapporte le tz .
Il est rapidement devenu clair pour environ 200 voyageurs qu'ils ont dû quitter le train. Dans un acte de coopération impressionnant, les services d'urgence des pompiers ont aidé à faire fonctionner les passagers en toute sécurité sur les voies, puis à retourner sur une route voisine. L'évacuation a duré environ 30 minutes et est allée à la légère; La plupart des passagers ont réagi incroyablement calmement à la situation d'urgence soudaine. Les pompiers ont également aidé à transporter un vélo du train touché.
Falaises du trafic
Les effets sur le trafic ferroviaire n'ont pas pu être négligés. L'itinéraire entre le Munich Ostbahnhof et la graquage a été temporairement fermé en raison de l'incident, qui a provoqué plusieurs trains régionaux, en particulier envers Salzbourg et Kufstein. Les trains à longue distance devaient également être détournés, ce qui a entraîné un retard d'environ 20 minutes. La cause exacte des dégâts de la ligne aérienne reste incertaine pour le moment, mais selon un porte-parole de la voie ferrée, les travaux de réparation doivent être achevés le soir, car le Le Munich Professional Fire Brigade a été bien préparé et réagi rapidement, ce qui a contribué à la sécurité des passagers. Leur action professionnelle et rapide a été estimée par les voyageurs ainsi que par les alternatives prévoyant un transport supplémentaire en bus et en taxis.
fazit
Comme toujours avec de tels incidents, l'arrière-goût de l'inconfort reste un peu, mais la réaction rapide des secouristes et la bonne organisation ont assuré que la situation ne s'est pas terminée de façon spectaculaire. Les passagers et les responsables attendent désormais avec impatience quelles étaient les causes de cet incident et espérer une normalisation précoce du trafic ferroviaire, comme le süddeutsche zeitung
Details | |
---|---|
Ort | Berg am Laim, Deutschland |
Quellen |