Le SV Untermenzing domine lors de la victoire contre Polling – Heilbrunn brille !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le SV Untermenzing a battu le SV Polling 4-1 lors d'un match passionnant le 12 octobre 2025. Tous les buts et les temps forts ici !

SV Untermenzing besiegt SV Polling mit 4:1 in einem packenden Spiel am 12. Oktober 2025. Alle Tore und Highlights hier!
Le SV Untermenzing a battu le SV Polling 4-1 lors d'un match passionnant le 12 octobre 2025. Tous les buts et les temps forts ici !

Le SV Untermenzing domine lors de la victoire contre Polling – Heilbrunn brille !

Le 12 octobre 2025, la région s'est à nouveau occupée : dans la Ligue du district sud, le SV Untermenzing a impressionné avec une nette victoire 4-1 contre le SV Polling. Les invités ont joué un excellent match devant environ 150 spectateurs. Dominik Pfister a ouvert le score à la 20e minute, suivi par d'autres buts de Lasse Peter Wippert et Moritz Mösmang, qui ont tous deux marqué en seconde période. Polling a réussi à réduire un peu l'écart grâce à Philip Schöttl, mais Mösmang a mis le feu aux poudres avec son deuxième but. Felix Grötz a dû quitter le terrain à la 82e minute après un carton rouge, ce qui n'a pas vraiment amélioré l'ambiance à Polling. L'arbitre du match était Thomas Feldhofer, qui a dirigé le match avec un œil clair.

Dans un autre match passionnant, le MTV 1879 Munich a battu le VfL Denklingen 3-0. C'est Valentin Dammasch qui a marqué deux fois aux 14e et 20e minutes et Alexander Kaltner a porté le score à 3-0 à la 22e minute. Un carton rouge pour Michael Stahl dans le temps additionnel a provoqué un drame supplémentaire sur le terrain alors que 200 spectateurs ont assisté aux événements.

Succès de Heilbrunner

Le SV Bad Heilbrunn a également célébré une nette victoire en battant le SV Pullach 3-0. Anton Krinner, Tobias Bauer et Jonas Gall ont veillé à ce que les 222 spectateurs puissent applaudir avec leurs buts en seconde période. On ne pouvait guère s’attendre à une meilleure performance. À ce stade, le SV Bad Heilbrunn semble être en pleine forme et constitue définitivement une équipe à surveiller.

De l'excitation pure à Ohlstadt

Le SV Ohlstadt a livré un duel dramatique contre le TSV Geiselbullach Neu-Esting. Les hôtes ont obtenu les points grâce à une victoire 3-2 riche en buts. Ils ont riposté après avoir été menés dès le début, mais un but contre son camp de Jonas Fuhrmann dans les arrêts de jeu a laissé les 120 spectateurs au bord de la dépression nerveuse. Maximilian Schwinghammer a reçu un carton jaune-rouge de la part de l'arbitre Jonas et a lancé un défi à l'équipe en seconde période.

Non loin de là, le SV Raisting s'est battu pour une victoire serrée 1-0 contre le BCF Wolfratshausen, tandis que le match nul passionnant entre le SC Olching et le SV Planegg-Krailling s'est terminé 3-3. Quelques buts à voir ont enthousiasmé les 295 spectateurs.

Focus sur les statistiques des kickers

La plateforme propose également des jeux aussi attractifs FootyStats L’opportunité d’approfondir vos connaissances sur les statistiques et les analyses du monde du football. Il collecte des données sur plus de 1 000 ligues dans le monde, avec plus de 300 points de données par ligue, équipe et joueur. Que ce soit en Premier League ou en Ligue régionale, vous trouverez ici tout ce que le cœur d'un footballeur désire. Avec des mises à jour horaires, vous serez toujours au courant de ce qui se passe.

Qu'il s'agisse de statistiques sur/sous ou d'analyses sur les équipes, FootyStats a posé une base solide qui permet à chaque fan de football non seulement de regarder les matchs, mais aussi de mieux les comprendre.