Accident U-Bahn à Munich: Descension on the Harras-ce qui se passe maintenant!

Am 12.06.2025 entgleiste eine U-Bahn am Harras in München. Es gab keine Verletzten, aber eine Untersuchung läuft. Schienenersatzverkehr eingerichtet.
Le 12 juin 2025, un métro sur Harras à Munich. Il n'y a eu aucune blessure, mais un examen est en cours. Configuration du trafic ferroviaire. (Symbolbild/MM)

Accident U-Bahn à Munich: Descension on the Harras-ce qui se passe maintenant!

München, Deutschland - Jeudi après-midi, les Harras ont eu un incident désagréable dans le métro de Munich: un métro a déraillé en shunt. Heureusement, le train n'était sur la route qu'à basse vitesse et sans passagers, de sorte qu'il n'y a pas de blessures. La Munich Transport Society (MVG) enquête actuellement sur la cause du déraillement, qui reste incertaine pour le moment. Malgré l'incident, le MVG peut donner le tout-effectif: la sécurité est la priorité absolue.

Mais que se passe-t-il avec les passagers maintenant? La station de métro sur les Harras reste temporairement impossible. Afin de promouvoir les passagers, le MVG a mis en place un trafic de remplacement ferroviaire en bus entre Implerstrasse et Partnachplatz. Le métro lui-même a couru sur la ligne 6 dans le pendule: dans la section sud entre la clinique Großhadern et Partnachplatz ainsi que dans la section nord entre le Kieferngarten et Brudermühlstraße. Cependant, la durée du trouble n'a pas pu être estimée à ce moment. Malgré le trouble, la confiance dans la Munich Transport Company reste élevée.

un regard en arrière: déraillement antérieurs

Ces dernières années, il y a eu des incidents dans le trafic de métro de Munich. Par exemple, le 22 novembre 2019, un métro vide du système de tournant de Sendlinger Tor a déraillé. À cette époque, l'incident a causé des problèmes importants dans le métro et le trafic S-Bahn, car les lignes U1 et U2 ont été interrompues pendant près de trois heures. Même s'il n'y a eu aucune blessure, les dommages aux biens n'étaient pas insignifiants. Ici, la cause n'était pas peu claire, avec une défaillance technique et humaine en considération .

L'incident sur les Harras montre à nouveau à quel point la sécurité est importante dans le métro. Environ 1,5 million de personnes utilisent chaque jour le métro, les bus et les tramways du MVG. Une force de sécurité spécialisée s'occupe de la sécurité des passagers et des employés. Selon la Munich Subway Survey Company, environ 140 spécialistes de la sécurité sont utilisés 24h / 24 sur 365 jours par an. Cela travaille en étroite collaboration avec la police et s'assure que les passagers des véhicules et des gares se sentent en sécurité .

La nouvelle positive est: malgré certains incidents, la criminalité dans le métro de Munich diminue, tandis que le nombre de passagers augmente. Plus de 95% des clients MVG qui attachent une grande importance à la sécurité se sentent en sécurité. Ceci est une preuve claire de l'efficacité des mesures de sécurité dans le métro de Munich.

En conclusion, il faut espérer que l'enquête sur les incidents actuels apporte rapidement la clarté et que le trafic de métro fonctionnera bientôt à nouveau en douceur. Les résidents et les navetteurs merci certainement!

Plus d'informations sur l'incident peuvent être trouvées ici: süddeutsche , tz , SecUritas .

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen