Choc à Munich: L'accident de bus fournit des blessures et une aide au héros!

Unfall zwischen Bus und Pkw in München-Riem: 26 Kinder betroffen, mehrere Verletzte, Polizei ermittelt. Einsatzkräfte vor Ort.
Accident entre le bus et la voiture à Munich-Riem: 26 enfants touchés, plusieurs blessures, la police a enquêté. Sur les services d'urgence sur le site. (Symbolbild/MM)

Choc à Munich: L'accident de bus fournit des blessures et une aide au héros!

Feldbergstraße, 81671 München, Deutschland - Ce jeudi matin 12 juin 2025, il y a eu un accident entre un bus ordinaire et une voiture sur Feldbergstrasse à Munich-Trudering. L'incident s'est produit à 8 h 24 et a rapidement utilisé les pompiers et les services d'urgence qui ont déménagé avec un grand contingent. Au total, 35 véhicules étaient en service de faire face à la Situation car plusieurs personnes, y compris les enfants, ont été blessées. Le [Freenet] (https://www.freenet.de/polizeimerungungen/bayern/fw-m-unfall-mi-glimpflimpluiting-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering-rudering -Rumering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering Rudering) qui étaient dans le bus au moment de l'accident qui se trouvait dans le bus à l'âge de cinq à six ans.

Les premiers secouristes entrants ont été confrontés à une situation déroutante. Heureusement, tous les occupants, y compris les enfants de la maternelle ainsi que sept passagers adultes et le conducteur de la voiture, ont pu sortir des véhicules indépendamment. Les soins ambulatoires de plusieurs personnes ont eu lieu sur place, avec un enfant et trois adultes à apporter dans les hôpitaux de Munich. Heureusement, toutes les blessures ne sont que légèrement blessées, et il n'y a pas de blessures graves pour se plaindre, comme [TZ] (https://www.tz.de/muelnhen/stadt/hallo-mueln/unfall-mueln-bus-wita-kinder-kinder-feldsstrasse-trudering-feuerwehr-93780892.

Les soins des enfants ont assuré

Les enfants non blessés ont été rapidement pris en charge. L'équipe d'intervention de crise et une ambulance à grande échelle étaient sur place pour s'occuper des enfants. Alors que certains parents ont pris leur progéniture eux-mêmes, d'autres ont été ramenés à la garderie voisine par les pompiers. Les pompiers ne se préoccupaient pas seulement de l'évacuation de la scène de l'accident, mais en même temps, s'occupait d'éliminer la contamination dans la rue, afin que la circulation puisse bientôt rouler. L'ensemble des services d'urgence a duré environ une heure.

Les causes exactes des accidents ne sont actuellement pas claires. La police a lancé des enquêtes pour découvrir comment ce malheur pouvait. Les informations préliminaires indiquent qu'il n'y a pas de dommages graves, mais la quantité exacte de dégâts demeure. De tels incidents sont d'une grande importance pour la sécurité de la circulation et les statistiques pour les accidents de la circulation contribue à créer une image complète de la situation et de soutenir les mesures futures dans l'infrastructure et la sécurité du trafic.

Dans l'ensemble, on peut voir que la réaction rapide des secouristes a empêché la pire et que les enfants puissent être mis en sécurité. Soyons ravis de voir ce que les nouvelles connaissances émergent de l'enquête sur la cause de l'accident.

Details
OrtFeldbergstraße, 81671 München, Deutschland
Quellen