Drame à Munich: accident de bus avec des enfants - quatre blessures à l'hôpital!

Drame à Munich: accident de bus avec des enfants - quatre blessures à l'hôpital!
Feldbergstraße, 81825 München, Deutschland - Tôt le matin du 12 juin 2025, il y a eu un grave accident à Trudering lorsqu'un bus ordinaire est entré en collision avec une Mercedes. L'incident s'est produit vers 8 h 30 sur Feldbergstrasse, où le bus voyageait avec 26 enfants de la maternelle et plusieurs adultes. L'excitation a été formidable lorsque les pompiers ont été alertés à 8 h 25.
comme Merkur , au total de 30 enfants et 8 adultes ont été impliqués dans l'accident. L'impact a été si violent que 35 véhicules d'urgence ont dû être appelés sur les lieux de l'accident. La brigade des pompiers a parlé d'un accident initialement dramatique qui a secoué de nombreux petits passagers, mais heureusement, n'a fait que des blessures mineures.
Services blessés et d'urgence
Au total, quatre personnes, dont un enfant et trois adultes, ont été amenées dans les cliniques environnantes avec des blessures mineures. La police n'a pas encore donné d'informations précises sur le cours de l'accident qui enquête. Les superviseurs des enfants avaient une bonne prise sur la situation, ce qui a facilité les parents des parents. Les enfants non peints étaient pris en charge dans une ambulance à grande échelle, tandis que certains de leurs parents pouvaient être ramassés.
Le bus qui se déplaçait à la ligne 194 vers Riem a également dû être remorqué après l'incident. Le conducteur de la voiture et deux autres adultes ont été emmenés à l'hôpital pendant que le chauffeur de bus n'a pas été blessé.
Les perturbations du trafic et la situation de sécurité
La scène de l'accident entre Feldbergstrasse et Ankoglstrasse a été éteinte, ce qui a entraîné des perturbations de la circulation importantes. Les résidents ont été surpris par la collision forte et étaient préoccupés par la sécurité de leur trimestre.
L'incident fait partie d'une statistique inquiétante: selon La sécurité des enfants Les accidents sont l'un des risques de santé les plus grands pour les enfants et les adolescents en allemand. Il est inquiétant que les accidents soient souvent la cause de décès la plus courante pour les enfants d'un an. En 2021, plus de 167 000 enfants en Allemagne ont été traités en hospitalisation après un accident, et 163 enfants de moins de 15 ans ont tragiquement perdu la vie.
Il reste à espérer que l'enquête sur l'accident apportera rapidement la clarté et que de tels incidents pourront être mieux évités à l'avenir. La sécurité de nos enfants doit être en priorité absolue. Les enfants choqués devront sûrement traiter leurs expériences dans les prochains jours.
En résumé, on peut dire que cet incident fait que les résidents et les parents des enfants touchés en prennent note. La question de la sécurité de nos rues continuera d'être discutée. Pour les blessés, nous voulons qu'ils se rétablissent.Süddeutsche Rapporté en détail sur les événements et le soutien des forces sur le site.
Details | |
---|---|
Ort | Feldbergstraße, 81825 München, Deutschland |
Quellen |