Vol de vol au Tor Sendlinger: L'auteur avec du spray au poivre déborde des hommes!

Vol de vol au Tor Sendlinger: L'auteur avec du spray au poivre déborde des hommes!
Sendlinger Tor, 80331 München, Deutschland - Le dimanche 7 juillet 2025, un incident profond s'est produit à la station de métro Sendlinger Tor à Munich, ce qui a non seulement causé les deux hommes touchés, mais aussi l'environnement entier. Deux hommes, 34 et 27 ans, ont été surpris par un auteur inconnu, alors qu'ils voulaient apporter un sac à la banque avec des revenus de leur restaurant.
L'attaque a pris un virage violent lorsque l'agresseur a pulvérisé le gaz poivré face aux deux hommes et a également frappé l'un d'eux au visage. Dans l'agitation, l'inconnu a pu fuir plusieurs milliers d'euros, tandis que les hommes sur place étaient médicalement pris en charge par les services d'urgence. L'auteur s'est échappé dans une direction inconnue sur l'escalier Wallstrasse. Les passants - qui ont observé l'incident ont immédiatement alerté la police, qui a par la suite lancé une perquisition complète, mais n'a pas encore trouvé d'auteur. Ceci est signalé par le tz .
Témoins et description de l'agresseur recherché
La police de Munich demande de l'aide au public. Des témoins qui ont fait des observations dans le quartier de Wallstrasse dimanche vers 14 h 20. ou éventuellement, les informations sur l'agresseur sont invitées à signaler. L'auteur recherché est décrit comme un mâle, âgé de 20 à 30 ans, avec une taille de 180 à 190 cm et une silhouette maigre. Il s'est enfui avec un sweat à capuche gris, un pantalon de jogging sombre et une casquette de baseball noire.
En plus de cet incident, une autre attaque a eu lieu à la station de métro en mai. Les jeunes ont essayé de priver un pair du même âge. Deux des auteurs présumés ont maintenant été identifiés. Un étudiant de 14 ans est connu comme un délinquant intensif et est actuellement en détention. Accompagnés d'un jeune de 16 ans et d'un autre auteur inconnu, ils ont tenté d'attaquer leur victime sur la plate-forme jusqu'à ce que les passants soient finalement intervenus et ont mis fin au crime. Ces cas pourraient faire partie d'un problème majeur, car comme le Süddeutsche zeitung les jeunes.
Statistiques de la criminalité à Munich
Selon le La ville de Munich capture les statistiques de la criminalité policière toutes les crimes qui sont commis dans la zone urbaine, mais ils excluent les infractions administratives et les infractions routières. Alors que la police travaille intensivement sur la clarification des crimes, le suspect n'a pas encore été pris dans cette affaire actuelle. Il reste à voir comment la situation se développera et si le nombre d'attaques dans le centre-ville peut diminuer.
La police demande à tous les citoyens: à l'intérieur, à être attentif et à signaler immédiatement toute observation suspecte. Un œil plus net pour la sécurité dans la ville est nécessaire pour empêcher de tels incidents à l'avenir.
Details | |
---|---|
Ort | Sendlinger Tor, 80331 München, Deutschland |
Quellen |