Vol à Sendlinger Tor : l'agresseur attaque des hommes avec du gaz poivré !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 7 juillet 2025, un vol a été commis à la station de métro Sendlinger Tor à Munich. La police recherche des témoins.

Am 7. Juli 2025 wurde am U-Bahnhof Sendlinger Tor in München ein Raubüberfall verübt. Die Polizei sucht Zeugen.
Le 7 juillet 2025, un vol a été commis à la station de métro Sendlinger Tor à Munich. La police recherche des témoins.

Vol à Sendlinger Tor : l'agresseur attaque des hommes avec du gaz poivré !

Le dimanche 7 juillet 2025, un grave incident s'est produit à la station de métro Sendlinger Tor à Munich, qui a provoqué l'émoi non seulement des deux hommes impliqués, mais aussi de toute la région environnante. Deux hommes, âgés de 34 et 27 ans, ont été surpris par un inconnu alors qu'ils transportaient à la banque un sac contenant les bénéfices de leur restaurant.

L'attaque a pris une tournure violente lorsque l'agresseur a aspergé le visage des deux hommes de gaz poivré et a également frappé l'un d'eux au visage. Dans le tumulte, l'inconnu a pu s'enfuir avec plusieurs milliers d'euros, tandis que les hommes présents sur place recevaient les soins médicaux des secours. L'agresseur s'est enfui dans une direction inconnue via l'escalier de la Wallstrasse. Les passants qui ont observé l'incident ont immédiatement alerté la police, qui a ensuite lancé de vastes recherches, mais n'a jusqu'à présent trouvé aucun auteur. Ceci est rapporté par le tz.

Témoins et description de l'auteur recherchés

La police de Munich demande de l'aide à la population. Des témoins qui ont fait des observations dans le quartier de la Wallstrasse dimanche vers 14h20. ou qui pourraient détenir des informations sur l'agresseur sont priés de se manifester. L'auteur recherché est décrit comme un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 180 à 190 cm et de silhouette mince. Il s'est enfui vêtu d'un sweat à capuche gris, d'un pantalon de survêtement foncé et d'une casquette de baseball noire.

Outre cet incident, un autre vol a eu lieu dans la station de métro en mai. Des jeunes ont tenté de voler un pair. Deux des auteurs présumés ont désormais été identifiés. Un étudiant de 14 ans est connu pour être un délinquant intensif et est actuellement en détention. Accompagnés d'un jeune de 16 ans et d'un autre auteur inconnu, ils ont tenté d'attaquer leur victime sur le quai jusqu'à ce que des passants interviennent finalement et mettent fin au crime. Ces cas pourraient faire partie d'un problème plus vaste car, comme le Journal sud-allemand ont indiqué que la volonté de recourir à la violence parmi les jeunes s'est récemment accrue.

Statistiques de la criminalité à Munich

Selon le Ville de Munich Les statistiques policières de la criminalité enregistrent tous les crimes et délits commis dans la ville, mais excluent les infractions administratives et les infractions routières. Alors que la police travaille intensément pour résoudre les crimes, le suspect dans cette affaire n'a pas encore été arrêté. Reste à savoir comment la situation évoluera et si le nombre d’attentats dans le centre-ville pourra diminuer.

La police appelle tous les citoyens à la vigilance et à signaler immédiatement toute observation suspecte. Il est nécessaire de veiller davantage à la sécurité dans la ville pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.