Cinq voitures à Munich impliquées: drame sur Brudermühlstraße!

Cinq voitures à Munich impliquées: drame sur Brudermühlstraße!
Brudermühlstraße, 81379 München, Deutschland - Vendredi après-midi, 11 juillet 2025, il y a eu un grave accident de la circulation sur Brudermühlstraße à Munich, dans lequel plusieurs véhicules étaient impliqués. Vers 14 h 45, une collision arrière-end spectaculaire s'est produite, ce qui a déclenché une réaction en chaîne et a eu des conséquences désagréables pour de nombreux usagers de la route. Selon ESSWURMSTRASSE. L'homme de 38 ans voyageant derrière lui, qui voyageait dans un Opel, voulait éviter le véhicule tournant et a changé le sentier vers la droite. Il y a eu une collision avec un autre Opel, dont le conducteur a 41 ans et date du district de Munich.
Cet Opel a été endommagé par l'impact qu'il a été poussé dans une voiture garée et renversé. Dans le même temps, l'homme de 38 ans a été jeté sur la voie venant en sens inverse, où il est entré en collision de front avec une Audi. Le chauffeur d'Audi de 29 ans est venu du district de Fürstenfeldbruck. Les conducteurs et le passager des Audis, une femme de 57 ans, ont été soignés dans l'accident, mais heureusement seulement légèrement blessés et emmenés à l'hôpital. Le total des dommages est estimé à plusieurs mille euros et sur les lieux de l'accident, la Brudermühlstraße a été fermée pour environ. 2,5 heures, ce qui a entraîné des perturbations de la circulation considérables. La police de la circulation de Munich a commencé l'enquête sur le cours exact de l'accident.
Collision arrière le mardi matin
Une image similaire est à nouveau disponible dans une autre collision arrière, qui a à nouveau provoqué une sensation mardi matin, également sur Brudermühlstraße. Le 11 juillet 2025, vers 7 heures du matin, cinq véhicules ont été impliqués dans un accident lorsqu'un homme de 35 ans de Munich et sa VW ont frappé une Toyota. Cette réaction en chaîne a provoqué la poussée de la Toyota vers une autre VW. Selon T-online d'Autriche.
Les blessés ont également dû être amenés dans les hôpitaux, tandis que le conducteur de la première VW n'a pas été blessé. Ici aussi, les véhicules qui avaient subi de graves dommages ont dû être remorqués. Les perturbations de la circulation allaient jusqu'à l'autoroute A995, ce qui a considérablement altéré l'heure de pointe du matin. Ici aussi, la police de la circulation de Munich a commencé l'enquête pour clarifier les circonstances exactes de l'accident.
Accidents de la circulation à Munich
De tels accidents sont tout sauf une rareté à Munich. La ville a récemment enregistré une augmentation des accidents de la circulation, par laquelle les collisions arrière-end sont particulièrement courantes. Selon le Les enquêtes statistiques de la ville de Munich , en particulier des accidents avec des blessures personnelles qui entraînent une légère blessée, dans les rues Urban, sont de manière répétée un sujet central. Surtout dans la circulation urbaine, où de nombreux véhicules voyagent dans un espace confiné, le risque de collisions reste élevé.
Kurz, les derniers jours ont montré que quelque chose se passe toujours dans les rues de Munich. Les conducteurs doivent toujours rester vigilants, car comme ces accidents le démontrent de manière impressionnante, le trafic routier peut changer considérablement dans un instant.
Details | |
---|---|
Ort | Brudermühlstraße, 81379 München, Deutschland |
Quellen |