Blitz Marathon à Munich : là où les contrôles de vitesse vous attendent aujourd'hui !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 16 septembre 2025, la police de Ramersdorf Munich contrôlera spécifiquement la vitesse à 12 endroits. Restez informé !

Am 16.09.2025 kontrolliert die Polizei in Ramersdorf München gezielt die Geschwindigkeit an 12 Standorten. Bleiben Sie informiert!
Le 16 septembre 2025, la police de Ramersdorf Munich contrôlera spécifiquement la vitesse à 12 endroits. Restez informé !

Blitz Marathon à Munich : là où les contrôles de vitesse vous attendent aujourd'hui !

Dans la capitale animée de Bavière, Munich, les conducteurs sont invités à être particulièrement prudents le 16 septembre 2025. Aujourd'hui, douze sites de la ville sont actifs avec des mesures de vitesse. Fort news.de La police surveille en permanence le trafic routier et les mesures de vitesse peuvent souvent avoir lieu de manière inopinée dans la plupart des zones à 30 km/h.

Les emplacements désignés des radars à Munich sont particulièrement variés et s'étendent dans différentes parties de la ville. Voici un aperçu des radars actuels :

  • Balanstraße (30 km/h) – 11:13 Uhr
  • Lilienthalallee (50 km/h) – 10:20 Uhr
  • Effnerstraße (60 km/h) – 07:40 Uhr
  • Luise-Kiesselbach-Tunnel (30 km/h) – 10:49 Uhr
  • Menzinger Straße (30 km/h) – 11:17 Uhr
  • Herzog-Heinrich-Straße (30 km/h) – 11:11 Uhr
  • Lothstraße (30 km/h) – 11:05 Uhr
  • Kaiser-Ludwig-Platz (30 km/h) – 11:00 Uhr
  • Allacher Straße (30 km/h) – 09:17 Uhr
  • Kirschstraße (30 km/h) – 09:11 Uhr
  • Weinbergerstraße (30 km/h) – 09:09 Uhr
  • Willibaldstraße (30 km/h) – 08:15 Uhr

Aspects réglementaires et sécurité

Les mesures de contrôle de la vitesse ne sont pas sans raison, car ADAC explique que les limitations de vitesse servent la sécurité routière. Même si la météo ou l’heure de la journée ne sont parfois pas optimales, le clignotement est autorisé même sous la pluie et la nuit à condition de respecter certaines directives. Les mesures de vitesse sont effectuées à l'aide de méthodes modernes telles que les mesures laser et radar, toutes techniquement testées et approuvées.

Munich, qui compte environ 1,5 million d'habitants, dispose d'un vaste réseau routier dans lequel les zones à 30 km/h sont particulièrement appréciées. Outre les radars mobiles, il existe également des radars fixes, qui sont importants pour surveiller la fluidité du trafic. De la Catalogue des amendes Les conséquences possibles en cas d'excès de vitesse sont soulignées : des amendes, des points à Flensburg et éventuellement des interdictions de conduire peuvent être menacés. A cet égard, mieux vaut s'en tenir aux spécifications de vitesse afin d'éviter les mauvaises surprises.

La composition et la clarté des emplacements s'inscrivent dans un processus continu d'amélioration de la sécurité routière. À Munich également, la fourniture en temps opportun d'informations sur les radars contribue à garantir que les conducteurs conduisent de manière responsable - afin que tous ceux qui rétrogradent de temps en temps aient une bonne main.