Chaos du S-Bahn à Munich : mesures immédiates de la Deutsche Bahn !
La Deutsche Bahn réagit au chaos du S-Bahn à Munich. À partir du 6 novembre 2025, trains spéciaux entre Pasing et la gare principale.

Chaos du S-Bahn à Munich : mesures immédiates de la Deutsche Bahn !
Le trafic du S-Bahn à Munich est actuellement chaotique, notamment entre Pasing et Donnersbergerbrücke. Cela a incité la Deutsche Bahn à prendre des mesures immédiates. Aucune liaison S-Bahn n'est disponible ici pendant les vacances d'automne, ce qui pose des défis majeurs aux navetteurs de la région. Des bus de remplacement sont utilisés, mais les trains régionaux sont bondés, ce qui ne rend pas la situation plus facile. Ceci est rapporté par le tz.
Afin de réduire la pression sur le trafic ferroviaire, la Deutsche Bahn a décidé d'introduire des trains spéciaux. Celles-ci circuleront toutes les demi-heures entre la gare principale et Pasing, à des horaires précis : du lundi au vendredi, de 6h00 à 9h00 et de 16h00 à 20h00. à 19 heures Il y a cependant un avertissement : « Des retards pourraient survenir car la capacité des voies est déjà sous pression », poursuit le rapport.
Plus de trains régionaux à partir de jeudi
La situation devrait encore se désamorcer à partir du jeudi 6 novembre. Ensuite, davantage de trains régionaux seront utilisés entre Pasing et la gare principale. Il reste toutefois à voir si ces nouvelles mesures apporteront réellement une amélioration notable pour les navetteurs. Beaucoup soupçonnent que la situation reste temporaire et que la charge élevée sur le système pourrait continuer à causer des problèmes.
Le chaos de la circulation n'est pas seulement une nuisance pour les navetteurs, mais a également un impact sur la mobilité générale dans la ville. Quiconque dépend désormais du S-Bahn devra bien planifier les prochains jours.
Outre ces évolutions dans le paysage des transports munichois, des problèmes techniques dans le domaine numérique pourraient également jouer un rôle. Par exemple, Visual Studio Marketplace rencontre des problèmes pour télécharger les fichiers .vsix, ce qui peut être frustrant pour les développeurs. Réponses plus anciennes sur des plateformes comme Débordement de pile montrez comment vous pouvez éventuellement créer ces fichiers vous-même. Cela pourrait aider de nombreuses personnes qui utilisent certains logiciels.
En résumé, les prochains jours à Munich s'annoncent mouvementés. Les navetteurs doivent bien se préparer et prêter attention aux éventuelles pannes techniques, qui peuvent avoir des conséquences considérables. Il sera clair dans les prochains jours si les mesures de la Deutsche Bahn peuvent tout arranger.