PAPIER CYCLE-MADEAUX DE LA VIE: Les résidents exigent des solutions rapides en harlachement!

PAPIER CYCLE-MADEAUX DE LA VIE: Les résidents exigent des solutions rapides en harlachement!
St.-Magnus-Straße, 81549 München, Deutschland - La discussion sur les nouvelles pistes cyclables de St. Magnus-Sstraße dans Untergiesing-Harlaching assure de nombreux matériaux d'allumage. Avec l'achèvement des travaux de rénovation, un différend au sein du comité de district a éclaté, ce qui divise avec véhémence les opinions des résidents et de la politique. La critique exacte: les pistes cyclables, qui étaient destinées à des alternatives plus sûres et plus respectueuses de l'environnement aux conditions précédentes, entrent dans la ligne de feu. Les résidents se plaignent que le passage du vélo et les traces de voiture pour les piétons n'est pas sûr. Une lettre citoyenne au comité de district est utilisée comme expression de ces préoccupations. tz.de a été la situation de Ba Member Ferdin BrinkMölleur même diagnostique a.DE-paining rue.
La conversion de base devrait en fait augmenter la sécurité des cyclistes et définir de nouveaux accents verts. Au lieu de cela, le groupe parlementaire de la CSU critique les erreurs de planification et indique que la situation est devenue plutôt pire. "Cette rue est en partie menaçante", a déclaré Brinkmöller, qui parle catégoriquement la nécessité de traverser des zèbres supplémentaires à la protection des piétons. Andreas Babor du même groupe parlementaire voit les responsables de trouver des solutions et pas seulement de se plaindre.
Critique du gaspillage de l'argent des impôts et des objectifs durables
Un résident a trouvé des mots clairs: à son avis, la rénovation est un "gaspillage d'impôt" et un "niveau environnemental". Un grand sujet est également les coûts élevés du projet et l'abattage associé des arbres. Selon les informations de la du papier qui doit être plante. Une proposition de ce résident vise à supprimer l'obligation d'utiliser le chemin du cycle afin que les cyclistes puissent à nouveau conduire en toute sécurité dans la rue.
Les plans de rénovation ont été initialement décidés en octobre 2021 pour améliorer l'infrastructure cyclable de la ville, sur la base de la stratégie de mobilité 2035. La stratégie établit au moins 80% des mouvements de la circulation pour être sans échappement d'ici 2025 - et créant également plus d'espace pour les piétons et les cyclistes. Après tout, le conseil municipal est prêt à examiner de manière critique les conversions prévues, en tant que source du Stratégie de mobilité 2035 .
La vision de Munich 2035
La stratégie se concentre sur l'efficacité de la zone dans le trafic. Les transports tels que les transports publics, le vélo et la circulation piétonne devraient être promus par rapport aux voitures privées qui consomment beaucoup d'espace. Cela va de pair avec la vision que tous les moyens de transport devraient être neutres au climat d'ici 2035. Une partie de cette stratégie poursuit également la «vision zéro» - l'objectif de plus de rattrapage du trafic à Munich. Un objectif honorable qui nécessite des changements substantiels dans la circulation routière.
Ce qui reste, ce sont les questions ouvertes sur la mise en œuvre pratique. La majorité du comité de district a décidé de transmettre les propositions d'amélioration des résidents concernés au service de mobilité. Il faut espérer que la discussion sur les parcours cyclables reste non seulement une plaisanterie politique, mais conduit également à des améliorations notables pour tous les usagers de la route. Une bonne main est en demande, car la sécurité de tous les utilisateurs - des piétons aux cyclistes - doit être une priorité absolue.
Details | |
---|---|
Ort | St.-Magnus-Straße, 81549 München, Deutschland |
Quellen |