Des friandises effrayantes pour les enfants : Halloween au café « Pfefferminza » !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Julia Ziegler se régale au Giesinger Café « Pfefferminza » avec des pâtisseries d'Halloween et des ateliers adaptés aux enfants.

Julia Ziegler begeistert im Giesinger Café „Pfefferminza“ mit Halloween-Backkünsten und kinderfreundlichen Workshops.
Julia Ziegler se régale au Giesinger Café « Pfefferminza » avec des pâtisseries d'Halloween et des ateliers adaptés aux enfants.

Des friandises effrayantes pour les enfants : Halloween au café « Pfefferminza » !

À Giesing, Julia Ziegler, propriétaire du café familial « Pfefferminza », a conquis le cœur des petits fans d'Halloween. Depuis quatre ans, elle propose non seulement une ambiance adaptée aux enfants dans son café, mais aussi de délicieuses collations effrayantes qui se marient à merveille avec Halloween. Elle a fait de sa passion pour la pâtisserie un métier, inspirant non seulement les enfants mais aussi leurs parents. Dans son café, Ziegler propose des friandises créatives pour Halloween, comme des biscuits effrayants et des muffins d'Halloween, parfaits pour la nuit la plus effrayante de l'année. En particulier, son penchant pour le personnage fictif Pippi Brindacier se reflète dans sa pâtisserie créative et colorée, comme le rapporte Merkur.

Le café familial « Pfefferminza » propose non seulement de délicieuses collations, mais aussi un équipement complet pour les familles. Avec une aire de jeux, des chaises bébé spéciales et de la vaisselle pour enfants, les petits invités sont les bienvenus ici. Ziegler organise également des ateliers de pâtisserie pour les enfants âgés de six à douze ans. Ces ateliers sont idéaux pour les anniversaires d'enfants, où les jeunes boulangers peuvent non seulement réaliser leurs propres créations, mais aussi les décorer de manière créative et ensuite les apprécier.

Recettes créatives pour la fête d'Halloween

Lorsqu'il s'agit de préparer Halloween, les chefs créatifs n'ont que l'embarras du choix. Familie.de propose une variété d'idées de recettes qui sont non seulement faciles à préparer, mais qui peuvent également être mises sur la table en un rien de temps. Des collations salées comme les saucisses momies et les hot-dogs effrayants aux tentations sucrées comme les beignets de vampire et les fantômes de meringue, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus sain, il existe des alternatives créatives telles que les mandarines pelées comme des citrouilles ou les bananes coupées en deux qui apparaissent comme des fantômes. Ces idées transforment chaque fête d'Halloween en un régal pour les sens, comme Familie.de le montre de manière impressionnante.

Des cocktails effrayants comme le « Drachenblut » – un mélange rafraîchissant de limonade et de jus de pomme – garantissent le bon choix de boissons. Le tout peut être merveilleusement combiné dans des verres à visages de citrouille. Les recettes familiales contiennent également un mélange coloré de plats salés et sucrés qui raviront non seulement les plus petits, mais constitueront également un en-cas très apprécié des adultes. Depuis le 31 octobre, Halloween n'est pas seulement une fête pour les enfants, mais aussi l'occasion pour chacun de faire preuve de créativité en cuisine. Familienkost propose de nombreuses recettes prêtes.

Le prochain Halloween approche et avec les idées de « Pfefferminza » et de nombreuses recettes, vous pouvez certainement créer une fête effrayante et magnifique. Que ce soit avec des petits boulangers dans un atelier ou en dégustant des délices créatifs, le plaisir et la créativité ne sont pas négligés au Café de Julia Ziegler.