Vague de chaleur à Munich: retard et trafic de tramway paralysé!

Vague de chaleur à Munich: retard et trafic de tramway paralysé!
Romanstraße, 80639 München, Deutschland - À Munich, la chaleur devient un véritable défi. Lundi soir, l'extrême chaleur a assuré que l'asphalte éclate sur la route romaine de Neuhausen. Deux pistes de tramway ont été affectées et le trafic a dû être arrêté pendant environ deux heures. Les passagers ont signalé les dommages à la police vers 20 h 45, ce qui a immédiatement informé la Munich Transport Society (MVG), qui a bloqué la région. Afin de désamorcer la situation, le MVG a mis en place un trafic de remplacement ferroviaire par taxi. Vers 22 h 45 L'itinéraire pourrait enfin être libéré.
Les dommages liés à la chaleur montrent à quel point notre infrastructure est sensible aux conditions météorologiques extrêmes. Les employés de MVG ont retiré l'asphalte endommagé avec un marteau à air comprimé, et un trou entre les pistes a été temporairement fixé avec des pylônes et du ruban de flottement. Le mardi matin a finalement soulagé: le trou a été scellé sur la couche supérieure, afin que les voyages en tramway puissent être repris sans interruption, comme le TRASSEPLOPER-FORD-Ard-11066071" Class = "> Soirée-tasse-queue-Art-11066071" Class rapporté.
Météo modifiable et les températures croissantes
non seulement à Munich, le soleil brûle. Les conditions météorologiques sont également modifiables dans toute la Bavière, avec une chaleur persistante et des orages imminents dans les prochains jours. Selon tz Munich. Surtout dans le nord et l'est de l'État fédéral, des orages et des douches sont attendus, tandis que le risque d'incendie de forêt dans de nombreuses régions est alarmant.
Dans l'environnement de Munich, le niveau de danger a déjà été augmenté à trois, c'est-à-dire un danger moyen. Tandis que dans certaines régions telles que le Palatinate supérieur, même le niveau cinq, c'est-à-dire un danger très élevé. Même si un temps pluvieux est en perspective, le risque de feu de forêt reste un sujet sérieux qui occupe les autorités.
Effets globaux et locaux de la chaleur
La chaleur actuelle fait partie d'un phénomène climatique plus important qui affecte également d'autres parties du monde. En tant que Centre fédéral pour l'éducation politique a été mis en place au cours des dernières semaines dans l'hémisphère nord des enregistrements de chaleur: les températures. La situation pour l'Europe semble également critique, où des températures maximales de bien plus de 40 degrés ont été mesurées dans des pays comme l'Italie, l'Espagne et la France.
En 2022,en Allemagne est l'année la plus chaude depuis le début des dossiers, ce qui ne fait que renforcer la situation dans les rues de Munich. Des événements météorologiques extrêmes, tels que la sécheresse entre 2018 et 2020, ont déjà laissé sa marque. Qu'il s'agisse de chaleur, de sécheresse ou de caisses de pluie soudaine qui augmentent, tous les facteurs nécessitent une repensation par rapport à notre gestion de l'eau et à nos préparatifs pour les temps futurs extrêmes.
L'équipe de Munich est tenue de relever ces défis avec une bonne main. Qu'il s'agisse de mesures de retraite personnelles ou de la discussion politique et sociale nécessaire sur les adaptations climatiques - nous sommes toujours au début de ce processus. Ce qui est certain, c'est que nous devrons toujours rester attentifs.
Details | |
---|---|
Ort | Romanstraße, 80639 München, Deutschland |
Quellen |