Meurtre à Obermenzing: La police recherche des témoins pour un cas mystérieux!

Meurtre à Obermenzing: La police recherche des témoins pour un cas mystérieux!
Keyserlingstraße, 80939 München, Deutschland - Le lundi 7 juillet 2025, la police de Munich a découvert le corps sans vie d'Ulrich Zilker, 62 ans, dans sa maison à Keyserlingstrasse, Obermenzing. Il est clair que Zilker est décédé plusieurs jours plus tôt. Une autopsie légalement organisée le jeudi 10 juillet a confirmé ce que beaucoup craignaient déjà: le résultat a clairement montré que Zilker a été victime d'un crime de meurtre, comme https://www.radiogong.de/polizei-murenchen-nungen-brikt-obermen call), a rapporté.
Les circonstances de sa mort sont inquiétantes. Le chef adjoint du commissaire 11, Mathias Heidtmann, a exclu un accident. Zilker est donc décédé d'une "violence massive". Des traces sanguines ont été trouvées sur les lieux, mais ni des blessures licenciées ni des traces visibles de cambriolage n'ont pu être trouvées, informés [tz.
une vie isolément
Ulrich Zilker a vécu seul et a été considéré comme retiré, avec pratiquement aucun contact social. Les voisins le décrivent comme une personne mystérieuse qu'ils connaissaient à peine. Il voyageait souvent avec un chariot rose frappant et n'avait ni voiture ni téléphone portable. Il est particulièrement déprimant que Zilker ait été vu vivant pour la dernière fois depuis le 15 juin, alors qu'il était au téléphone avec un ami. Une réunion prévue pour la fin juin n'a pas eu lieu, et lorsque cette connaissance n'a pas pu le joindre, elle lui a fait rapport le 7 juillet, rapporte [Radio Gong] (https://www.radiogong.de/polizei-murenchen-nungen-nungen- obermenzing-witenzruf).
La police a maintenant repris l'enquête qui a été initialement gérée par le commissaire 12. Le commissaire 11 pour les crimes capitaux a maintenant prolongé un traitement supplémentaire. Afin de mieux comprendre les circonstances du crime, la deuxième maison de Zilker sur Keferloherstraße à Milberthofen est également examinée.
Appel à la population
Dans cette situation difficile, la police demande de l'aide à la population. Elle cherche de toute urgence des témoins qui pourraient avoir des informations sur Ulrich Zilker ou ses dernières semaines. Si vous savez quelque chose, vous devriez certainement contacter le département du crime 1 au 089/63007-0 ou à chaque poste de police, conseille TZ.
Les crimes de ce genre jettent toujours une ombre sur une ville. En 2024, un total de 285 personnes ont été assassinées en Allemagne, ce qui montre que ces actes ne sont pas un cas isolé. Le taux de meurtre reste relativement faible en comparaison internationale, mais le taux d'information élevé de 98% garantit également une certaine lumière dans l'obscurité. Il est maintenant à la police et à la communauté d'éduquer ce qui est arrivé à Ulrich Zilker, comme Statista.
L'enquête bat son plein et l'espoir demeure que la vérité sera révélée et que la justice est produite pour Ulrich Zilker.
Details | |
---|---|
Ort | Keyserlingstraße, 80939 München, Deutschland |
Quellen |