Billy Idol conquiert la Königsplatz : concert le 27 juin 2025 !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Billy Idol se produira sur la Königsplatz de Munich le 27 juin 2025. Voyez la rock star en direct avec ses plus grands succès.

Billy Idol tritt am 27. Juni 2025 am Königsplatz München auf. Sehen Sie den Rockstar live mit seinen größten Hits.
Billy Idol se produira sur la Königsplatz de Munich le 27 juin 2025. Voyez la rock star en direct avec ses plus grands succès.

Billy Idol conquiert la Königsplatz : concert le 27 juin 2025 !

La Königsplatz de Munich accueillera un concert très attendu le 27 juin 2025 : Billy Idol revient sur scène ! Le spectacle commence à 18 heures. et fait partie de sa tournée européenne « It’s a Nice Day to… Tour Again 2025 ». Il y a quelques jours, la nouvelle de l'événement a été rendue publique à la surprise générale et l'attente des fans est déjà énorme.

Environ 10 000 fans enthousiastes sont attendus pour ne pas manquer les succès inoubliables d'Idol tels que "Rebel Yell", "White Wedding" et "Dancing with Myself". Le musicien britannique, actif sur la scène musicale depuis plus de 40 ans, est considéré comme une véritable icône du rock. Il est apparu pour la première fois en tant que leader du groupe Generation. Son deuxième album studio "Rebel Yell" de 1983 a consolidé sa renommée et l'a fait entrer dans la ligue du rock.

La visite et les invités spéciaux

La tournée actuelle débute le 30 avril 2025 à Phoenix, aux États-Unis, et emmène Idol à travers l'Europe en juin et juillet. L'organisateur Media One, Denis Pfannmüller, est extrêmement positif sur l'événement et vous fait savoir que des billets debout sont encore disponibles - au prix de 93,70 euros.

Cela signifie que les places dans le Cercle d'Or et dans les tribunes se raréfient rapidement, car elles sont déjà complètes (au 25 juin à 8h30). Billy Idol sera soutenu lors de ce concert par des invités spéciaux, New Model Army, qui sauront certainement réchauffer l'ambiance.

Billy Idol a fait la une des journaux ces derniers temps : l'année dernière, il a célébré le 40e anniversaire de son album emblématique « Rebel Yell » avec une édition de luxe augmentée. Il s'est également produit récemment lors de la cérémonie d'intronisation d'Ozzy Osbourne au Rock & Roll Hall of Fame, et il y a des discussions sérieuses selon lesquelles Idol lui-même pourrait être intronisé dans ce vénérable Temple de la renommée en 2024. Les nominations incluent également des grands comme Mariah Carey et Oasis.

Un regard sur la carrière

Né William Michael Albert Broad à Middlesex en 1955, Idol débute sa carrière musicale dans le groupe Chelsea dans les années 70 avant de former Generation X en 1977. Le groupe gagne rapidement en popularité au sein de la scène punk britannique. Après son départ en 1981, il débute sa carrière solo, émaillée de performances énergiques et de nombreuses sorties dans les années 80 et 90. Non seulement Idol a vendu des millions de disques au fil des ans, mais il a également fait sensation en tant qu'acteur dans des productions comme "The Wedding Singer" et "Californication".

Avec son look rebelle et ses mélodies contagieuses, Billy Idol ne cesse de ravir les nouvelles générations de fans. Ces dernières années, il a poursuivi sa lancée musicale avec des EP tels que « The Roadside » et « The Cage » sur Dark Horse Records. Si vous ne voulez pas manquer l'événement rock de l'année, vous devez réserver votre billet dès maintenant !