Ekaterina, star de Let's Dance : l'espace de stockage coûteux de Munich reste vide !
Ekaterina Leonova, star de « Let's Dance », parle de sa vie à Munich, de son lien émotionnel avec Cologne et de ses rêves de carrière.

Ekaterina, star de Let's Dance : l'espace de stockage coûteux de Munich reste vide !
Ekaterina Leonova, la célèbre danseuse professionnelle et star de l'émission « Let's Dance » de RTL, a déménagé à Munich en 2021. Cependant, ce déménagement n'était pas seulement un départ vers de nouveaux défis, mais aussi une étape qui s'est rapidement révélée difficile. Fort Mercure Elle a dû abandonner son emploi dans la capitale bavaroise car elle ne parvenait pas à concilier ses obligations avec « Let's Dance » avec les nouvelles exigences professionnelles.
Malgré son emploi à Munich, Leonova possède toujours un appartement en ville et paie docilement son loyer, même si elle le décrit comme un « espace de stockage coûteux ». Sa Cologne natale reste pour elle un point d'ancrage émotionnel, où elle a débuté sa carrière en 2008 et fait ses premiers pas à la télévision. Elle y a vécu pendant 13 ans et entretient un lien profond avec la ville. Son retour à Cologne aujourd'hui pourrait être une possibilité dans le futur, car elle a déjà indiqué qu'elle pourrait envisager de déménager à nouveau à un moment donné.
Une vie entre les villes
Toujours en déplacement, la femme de 37 ans est souvent introuvable chez elle à Munich. Fort Journal du soir Elle passe rarement du temps en ville pour des raisons professionnelles. Elle dit de Munich qu'elle est « belle » et vante la nature verdoyante, l'architecture impressionnante et la propreté des rues. En revanche, la cuisine bavaroise ne lui plaît pas : elle trouve les plats trop lourds et présente également quelques intolérances. "Je ne bois pas d'alcool, donc la bière est hors de question pour moi", ajoute-t-elle.
Leonova, qui fait partie de « Let’s Dance » depuis 2013 et a aidé trois célébrités à gagner, a atteint le sommet de sa carrière en 2025 en remportant la finale de l’émission aux côtés de Diego Pooth. Malgré sa réussite professionnelle, elle reste quelque peu détachée de Munich et n'a actuellement aucun projet concret de déménager, mais se sent à l'aise dans la ville.
Le chemin du changement
Dans le monde de la danse, Ekaterina Leonova n'est pas la seule à prendre des mesures audacieuses. Par exemple, la danseuse professionnelle Tina Rusin de Berlin a récemment fait le saut à Los Angeles pour y poursuivre sa carrière. La vie dans la métropole américaine a apporté son lot de défis, comme Perspective étrangère signalé. Alors que Tina recommence à Hollywood et participe à des castings, elle a dû faire face à une relation émotionnelle à distance avec son petit ami.
La concurrence à Los Angeles est forte, et Leonova sait aussi que la danse demande non seulement du talent, mais aussi beaucoup d'engagement et de persévérance. Les deux danseurs montrent de manière impressionnante à quel point les parcours de carrière peuvent paraître non conventionnels et que le courage du changement est souvent la clé du succès. À l'heure où nombre de ses collègues aspirent également à une carrière internationale, il reste à voir comment la vie de Leonova se déroulera. Que ce soit à Munich ou ailleurs, le monde de la danse reste enthousiasmé par les prochains pas du danseur professionnel populaire.