Le FC Bayern menace la faillite du transfert: Diaz Deal Wobble!

Le FC Bayern menace la faillite du transfert: Diaz Deal Wobble!
LeFC Bayern Munich fait face à une situation de transfert hautement explosive qui pourrait avoir une forte influence sur la prochaine saison. Après le départ du joueur vedette Thomas Müller et du prochain changement de Leroy Sané à la Turquie et des blessures graves à Jamal Musiala, qui sera la première moitié de la saison, la recherche de renforts sur l'offensive est d'autant plus urgente. Un fer chaud sur la liste de transfert est le joueur de l'aile colombienne Luis Díaz de Liverpool, qui est très populaire en Bavière. Mais les négociations sont tout sauf lisses.
Bayern avait déjà fait une première offre de 67,5 millions d'euros pour Díaz, mais comment AbsoluteFussball.com rapporte et exige cette offre. Au moins 100 millions d'euros pour le joueur de 28 ans. Cela pourrait être un obstacle douloureux pour l'équipe de Munich qui a examiné le tube lors du transfert de Florian Wirtz lorsque le joueur est passé à Liverpool.
Concurrence sur le marché des transferts
Mais la Bavière n'est pas seulement à la recherche de Díaz. Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, a également fait une offre de 100 millions d'euros. Cela rend l'air pour le Munich dans le poker de transfert en train de regarder plus mince. Selon transfermarkt.de, Díaz a déjà signalé qu'il a jusqu'à présent bloqué Liverpool toutes les négociations. Il n'y a même pas de discussions entre les deux clubs, ce qui complique également la situation.
De plus, ce n'était pas la première fois dans cette fenêtre de transfert pour le Bayern qu'ils ont échoué en raison du manque de mobilité du marché. Dans le passé, les offres d'autres talents tels que Nico Williams et Jamie Gitten ont également échoué. En outre, il y a déjà eu des rumeurs selon lesquelles Díaz était d'accord avec le Real Madrid, ce qui soulève la question de savoir à quel point le Munich est toujours fort dans la course à son service.Plan B et autres détails personnels
Afin de sécuriser l'avenir sportif, la Bavière a également un plan B en arrière -qutier: Franjo Ivanovic de Croatie, qui joue actuellement à Union Saint-Gilloise, pourrait être recruté pour environ 25 millions d'euros. Le très convenu Roko Mijatovic, un talent prometteur, sera également prévu dans la deuxième équipe du FC Bayern de la saison à venir. Mijatovic, âgé de 17 ans et fils de l'ancien professionnel Andre Mijatovic, est considéré comme très talentueux par le directeur sportif de la Bavière Markus Weinzierl et a déjà attiré l'attention sur lui dans le U19.
Bayern pourrait également décider de regarder de plus près Paul Wanner, un joueur de 19 ans qui pourrait désormais obtenir plus de temps de jeu dans la première équipe en raison de la blessure de Musiala. Après tout, le club était également prêt à soumettre une offre améliorée de 60 millions d'euros pour Díaz afin de décrocher un coup d'État. Mais la patience est requise dans ce jeu pour les meilleurs talents, et pour le moment il semble que les gens de Munich aient besoin d'une bonne main pour ne pas prendre de retard sur l'offensive.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |