Série de marques à Munich: Investigations à l'ombre de la campagne électorale!

Série de marques à Munich: Investigations à l'ombre de la campagne électorale!
München, Deutschland - Le monde des nouvelles de Munich ne reste pas encore le 8 juillet 2025. Il y a à la fois des développements gratifiants et inquiétants dans la capitale bavaroise. Un moment fort est certainement le succès du Lukas Adebahr dans le restaurant «Hirschau» de 1804, qui est actuellement d'énormes vagues. Le talentueux cuisinier a reçu une étoile Michelin pour son concept "de la ferme à la table", par lequel les hôtes du festival de Löwenbräu ont joué un rôle dans ce triomphe qui ne devrait pas être sous-estimé. Cela montre que les produits régionaux et les approches de cuisine créative sont très populaires auprès de l'équipe de Munich et que l'offre de gastronomie est encore enrichie. [Süddeutsche] rapporte qu'Adebahr travaille à Hirschau depuis 2020 et convaincu avec son concept.
Toutes les parties de la ville ne dégradent pas seulement des choses positives. Au cours des dernières semaines, les autorités de sécurité ont subi une grande pression parce qu'une série d'incendie à Munich prend des dimensions dangereuses. Au total, deux groupes d'enquête sont utilisés pour aller au fond de ce problème. Une récompense de 10 000 euros a été suspendue pour recevoir des informations pertinentes. Il est également effrayant qu'il ne soit pas exclu que ces incidents soient placés dans le contexte de la guerre hybride. [FR] et [Merkur] rapportent les troubles qui prévalent dans la ville.
Attaques extrémistes et implications politiques
La situation de sécurité est également resserrée par un certain nombre d'attaques motivées par extrémistes qui ont secoué l'Allemagne ces derniers mois. L'attaque en voiture à Munich était particulièrement tragique, où une mère et son enfant de deux ans sont morts. Ces incidents obligent la politique à se concentrer davantage sur la migration, en particulier autour des prochaines élections fédérales. Jusqu'à présent, l'enquête a également montré qu'il existe un réseau de demandeurs d'asile dans le cadre de ces attaques. Le rapport de FR met l'accent sur une grande partie des agresseurs "" aidaient leur radication.
Hans-Jakob Schindler, directeur du projet d'extrémisme de l'ONG Counter, a averti que la Russie pourrait éventuellement essayer de susciter des défauts sociaux en Allemagne. Le risque que le matériel radicalisant soit réparti sur Internet soit donné. [Merkur] a informé que Farhad N., l'agresseur présumé de l'attaque à Munich, est venu en Allemagne en tant que réfugié et était dans la société depuis longtemps.
choses positives de l'histoire de la ville
En plus des questions de sécurité sérieuses, il y a aussi de bonnes nouvelles. L'ancien Sport Karstadt a été reconstruit et brille maintenant dans une nouvelle splendeur. Les travaux de rénovation ont mis en lumière quelques surprises de l'histoire de la ville, ce qui suscitera certainement l'intérêt du Munich. Il y a également eu une discussion juridique dans laquelle Paulaner se plaint de Berentzen. Le différend qui se trouve dans la salle concerne la copie de conception présumée des bouteilles spéciales de Paulaner avec une valeur en litige de 250 000 euros.
Jonas Kaufmann, originaire de Munich, a également une raison d'être heureux car il est devenu grand-père et peut attendre une petite-fille. Ces étapes personnelles offrent un changement bienvenu par rapport aux titres sombres. En outre, des événements culturels tels que le "Pack Singing" sont en attente sur le péage et les préparatifs de Harald Schmidt pour le théâtre de terrain, qui invite le Munich à célébrer et à découvrir la communauté. Les dernières cartes pour "Classical sur Odeonsplatz" sont également toujours disponibles.
Un autre moment fort est la célébration du 20e anniversaire de la "Night's Dream du Midsummer" dans l'Olympiapark, où Max Giesinger apparaîtra comme une tête d'affiche.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |