Drame de bateaux gonflables et accidents de la circulation: Semaine dangereuse à Munich!

Drame de bateaux gonflables et accidents de la circulation: Semaine dangereuse à Munich!
Bogenhausen, Deutschland - Un dimanche passionnant le 6 juillet 2025 à Munich: Bien que la ville ait terminé le week-end, plusieurs incidents se sont produits, ce qui a provoqué l'excitation et les esprits concernés. Les rapports de police entraînent une variété d'événements qui vont d'un bateau gonflable chaviré à des accidents de la circulation dangereux.
Dans un incident spectaculaire, un bateau en caoutchouc coiffé sur l'ISAR au pont Großhesseloher. Heureusement, les cinq passagers, tous de Munich âgés de 29 à 40 ans, ont pu se sauver dans l'eau après avoir négligé des panneaux d'avertissement pour l'installation militaire. La police a constaté que trois des hommes étaient alcoolisés et ont initié les annonces correspondantes conformément au règlement de conduite du bateau. Le bateau a été récupéré et il n'y a eu aucune blessure, ce que la situation s'est toujours retrouvée à la légère, car les Bavaria de police
Les conséquences de l'alcool à la taxe
À une autre connexion, il y a deux accidents de la circulation, qui ont également eu lieu dimanche. Un conducteur de 64 ans est entré en collision avec un conducteur de 61 ans d'une petite camionnette Mercedes à l'intersection de Cosimastraße / Fritz-Mayer-Weg. Alors que la camionnette s'est renversée et qu'une voiture garée a été endommagée, les deux conducteurs ont dû être emmenés à l'hôpital blessé. La police a signalé le conducteur plus âgé pour des lésions corporelles négligentes. Un autre malheur s'est produit dans Ramersdorf-Perlach, où un homme de 29 ans avec sa Suzuki s'est écrasé dans une petite camionnette Renault lors de la modification des voies, puis est entré en collision avec un arbre. Ici aussi, plusieurs détenus ont été blessés et la police de la circulation a été déterminée.Les dangers de la consommation d'alcool deviennent également clairs par un raid d'alcool récemment effectué sur l'ISAR près de Baierbrunn. Samedi dernier, la police a vérifié environ 80 bateaux gonflables et kayaks et vérifié 250 personnes. Résultat: 13 avait plus de 0,5 pour mille dans leur sang, et un homme de 26 ans de Munich a remporté la triste "position supérieure" de cette campagne avec son 1,6 pour mille. Ces chèques font partie de la réglementation de Boatenfahr du bureau du district de Munich, qui est en vigueur depuis 2020, ce qui établit des règles strictes. Par exemple, seuls les véhicules qui correspondent à la norme DIN peuvent être opérés et la limite supérieure pour les détenus alcooliques est de 0,5 pour mille. Quiconque est capturé doit s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à 5000 euros, surtout s'il s'agit de répétitions, telles que Police fédérale , la limite de l'alcool peut atteindre 0,5 pour mille. Quiconque voyage avec 1,1 pour mille ou plus sur l'eau commet une infraction pénale - et qu'il y ait des symptômes.
Les événements du dernier week-end clarifient l'importance de prendre des responsabilités, que ce soit la conduite ou la navigation de plaisance. Dans une ville comme Munich, où l'ISAR vous invite à s'attarder, il ne faut pas sous-estimer les risques d'alcool. Profiter peut être bien, mais la sécurité devrait toujours venir en premier.
Details | |
---|---|
Ort | Bogenhausen, Deutschland |
Quellen |