Tragique accident à Berg am Laim : un garçon décède après une collision de voiture !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un tragique accident survenu à Berg am Laim coûte la vie à un garçon de quatre ans. L'enquête sur la commutation des feux de circulation est en cours.

Ein tragischer Unfall in Berg am Laim kostet einem vierjährigen Jungen das Leben. Ermittlungen zur Ampelschaltung laufen.
Un tragique accident survenu à Berg am Laim coûte la vie à un garçon de quatre ans. L'enquête sur la commutation des feux de circulation est en cours.

Tragique accident à Berg am Laim : un garçon décède après une collision de voiture !

Un tragique accident de la route a secoué Berg am Laim lundi après-midi, lorsqu'un garçon de quatre ans a perdu la vie. L'incident mortel s'est produit à l'intersection de la Kreillerstrasse et de la St.-Veit-Strasse. Le petit garçon et un autre enfant se trouvaient dans la voiture d'une femme de 37 ans qui roulait en direction du centre-ville et voulait tourner à gauche. Selon sueddeutsche.de, le conducteur avait un clignotant vert.

Cependant, au moment où elle s'est retournée, elle est entrée en collision avec une BMW conduite par un homme de 60 ans. Il était en route pour Trudering et a visiblement grillé un feu rouge. Les témoignages confirment que la BMW roulait à une vitesse excessive, ce qui a finalement conduit à la collision. Lors de l'accident, la BMW a percuté le côté droit de la Škoda, où le garçon était assis dans le siège enfant. Bien qu'il ait été correctement attaché dans la voiture, le garçon a succombé à ses graves blessures à l'hôpital.

Actes médicaux d’urgence et séquelles émotionnelles

Après l'accident, les policiers sont intervenus rapidement et ont secouru le garçon et ont immédiatement commencé la réanimation jusqu'à l'arrivée des services d'urgence. Cette évolution tragique, au cours de laquelle une vie a été anéantie à l'âge de quatre ans seulement, a non seulement plongé la famille du garçon dans le malheur, mais a également affecté les services d'urgence. Sueddeutsche.de rapporte que les policiers n'ont pas pu continuer leur service et qu'une équipe d'intervention de crise a été appelée pour s'occuper des personnes impliquées.

Le conducteur de la BMW et le passager assis à l'avant ont également été impliqués dans l'accident, tous deux légèrement blessés. Le conducteur de BMW, blessé à l'épaule dans l'accident, fait désormais face à de graves conséquences judiciaires. Il fait l'objet d'une enquête pour homicide par négligence et coups et blessures, et la police enquête également pour savoir s'il souffrait de problèmes de santé aigus au moment de l'accident.

Situation de la circulation et causes des accidents

La Kreillerstrasse est utilisée comme artère principale traversant Berg am Laim, mais malgré cet accident, elle n'est pas considérée comme un point chaud d'accident. Cela rend les événements d'autant plus tragiques qu'un cycliste est décédé dans un accident de la route au même endroit il y a deux ans et demi. Un rapport est actuellement en préparation pour examiner les circonstances exactes de l'incident et fournir des informations sur la cause de l'accident. La fermeture de la route pendant l'enquête sur l'accident a duré environ trois heures et a entraîné d'importants retards dans la circulation dans la région.

Les expériences entourant cet accident illustrent une fois de plus à quel point des situations tragiques peuvent survenir rapidement et de manière inattendue dans la circulation routière. Les mots « Cela aurait pu arriver à n’importe qui » montrent la gravité et l’inquiétude que doivent ressentir toutes les personnes touchées par de tels accidents.

Dans de tels moments, la question se pose de savoir comment améliorer la sécurité routière. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons œuvrer pour garantir que de telles tragédies indescriptibles ne se reproduisent plus.