Le Bayern Munich recueille la première défaite contre Benfica lors de la Coupe du monde des clubs

Le Bayern Munich recueille la première défaite contre Benfica lors de la Coupe du monde des clubs
Charlotte, North Carolina, USA - Dans un duel passionnant à Charlotte, en Caroline du Nord, le FC Bayern Munich a dû accepter sa première défaite à la Coupe du monde aujourd'hui. Contre Benfica Lisbonne, le Bayern a perdu 0-1, un résultat qui pourrait chauffer les esprits. Le norvégien Andreas Schjeldup, 21 ans, a marqué le but décisif à la 13e minute. Dans un match qui a eu lieu à des températures extrêmes de près de 40 degrés, la Bavière a montré une performance mitigée.
L'entraîneur, Vincent Kompany, avait choisi une ligne très changée par rapport au jeu précédent: Seven Change a apporté une bouffée d'air frais à l'équipe. Des joueurs importants comme Joshua Kimmich, Michael Olise, Jamal Musiala et Harry Kane sont d'abord restés sur le banc. Pendant le match, Benfica a rapidement pris le contrôle, la défense du Bayern était souvent désorientée. Un bon et demi de bon tir par Manuel Neuer à la 9e minute pourrait empêcher un déficit précoce, mais l'équipe n'a pas trouvé la force habituelle.
Opportunités inutilisées de Bavaria
En première mi-temps, la Bavière est restée presque sans chance et n'a eu qu'une conclusion significative par Leroy Sané, qui n'a pas atteint la ligne d'arrivée à la 44e minute. Après la pause à mi-temps, Kompany Kimmich, Olise et Kane ont changé, ce qui a relancé l'offensive. Malgré plus de pression, le Bayern ne pouvait pas profiter de ses chances. Un but de Kimmich n'a pas été reconnu à cause de Kane et à la 87e minute, Sané a attribué une autre grande opportunité à l'excellent gardien de Benfica Anatoliy Trubin.
Avec cette victoire,Benfica a obtenu la première place du groupe C. Bayern et a atteint la deuxième place et a atteint le prochain tour dans lequel vous devez rencontrer Flamengo de Rio de Janeiro. Le club brésilien a précédemment prévalu contre Chelsea et ne sera pas un obstacle facile pour l'équipe de Munich.
un regard critique sur la FIFA
Quel que soit le résultat, la FIFA est sous le feu en tant qu'hôte de la Coupe du monde, en particulier en raison de donateurs douteux et du fardeau supplémentaire pour les joueurs. Cela soulève des questions sur la façon dont ces tournois devraient être organisés à l'avenir. Les fans passionnés du football espèrent améliorer les circonstances pour protéger les joueurs non seulement en termes de sport, mais aussi en termes de santé.
En résumé, on peut dire que le FC Bayern est dans la Bredlouille après cette défaite contre Benfica, mais l'équipe a toujours la possibilité de reprendre le mode KO. Nous pouvons être ravis de voir comment l'équipe fera au cours du prochain tour. Qui sait, peut-être que l'équipe autour de Kimmich et Kane fera de bonnes affaires dans le prochain jeu et montrera qu'ils sont toujours prêts pour de grands défis.Pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le Championnat du monde du club, vous pouvez trouver plus d'informations sur kicker.de .
Pour des analyses plus détaillées sur le jeu et son cours, à sportivechau href = "https://www.zdfheute.de/sport/klub-wm-vorfica-benfica-lissabon-bayern-mueln-100.html"> zdf aujourd'hui pour les derniers développements et rapports.
Details | |
---|---|
Ort | Charlotte, North Carolina, USA |
Quellen |