Railway à Holzkirchen: opération continue de jeudi!

Ab Donnerstag, dem 14.07.2025, sind die Bahnstrecken zwischen München und Holzkirchen nach Weichenschäden wieder befahrbar.
À partir du jeudi 14 juillet 2025, les lignes de chemin de fer entre Munich et Holzkirchen seront à nouveau accessibles après des dommages causés par le taux de participation. (Symbolbild/MM)

Railway à Holzkirchen: opération continue de jeudi!

München, Deutschland - De nombreux navetteurs et voyageurs de jour peuvent enfin pousser un soupir de soulagement! À partir du jeudi 17 juillet, la ligne de chemin de fer entre Munich et Holzkirchen sera à nouveau passable. Après des semaines de restrictions sur les dommages mous qui se tiennent depuis la fin juin, la normalité revient maintenant. La circulation est régulièrement incluse dans Holzkirchen pour le Munich S-Bahn, qui devrait évoquer un sourire au visage pour de nombreux voyageurs. Le Bavarian Regiobahn (BRB) suivra vendredi avec son accès complet.

Les travaux d'entretien de la gare de Deisenhofen sont maintenant terminés. Les voyageurs ont dû être patients au cours des dernières semaines, car l'itinéraire a été fermé en raison de dommages causés par le taux de participation à Deisenhofen et Unterhaching. Ces dommages avaient été déterminés lors d'une inspection régulière, ce qui a fait clôturer la route pour des raisons de sécurité. Les détournements et le trafic de remplacement ferroviaire inadéquat avaient provoqué de la frustration de nombreux passagers, d'autant plus que dans le premier temps, pas assez d'espace dans les grands taxis et bus à l'échelle.

Réintégration du trafic de train

Alors que le S3 pose la section entre Giesing et Deisenhofen depuis le 10 juillet, il sera de nouveau possible à partir de jeudi pour utiliser toute la route vers Holzkirchen. C'est une bonne nouvelle après les commentaires critiques des navetteurs et des ministres de la circulation qui ont souligné les problèmes du trafic de remplacement ferroviaire. Le trafic de remplacement n'a pas pu compenser complètement les capacités des trains et a considérablement prolongé les temps de trajet.

"Nous demandons une compréhension et recommandons de ne pas éviter les voyages absolument nécessaires", la base de données avait déclaré jusqu'à ce que le trafic régulier soit restauré. Le trafic d'autobus a ensuite été converti en un cycle de 20 minutes entre Giesing et Holzkirchen, mais les voyageurs ont envie de l'agrément habituel du voyage en train.

Solutions à long terme pour les infrastructures

Les défis de cette route font partie d'un problème majeur que le train souhaite relever dans les années à venir. Pour 2024, Deutsche Bahn investit un total de 16,4 milliards d'euros dans le renouvellement de l'infrastructure ferroviaire afin d'arrêter la désintégration et de réduire la non-perforation. Le renouvellement de 2 000 kilomètres de pistes et 2 000 commutateurs figurent sur le plan. Ces mesures affectent également environ 1 000 gares et arrêts, y compris à Munich.

Philipp Nagl, le chef de la nouvelle société d'infrastructure DB-Infrago, a annoncé que le vieillissement de l'infrastructure ferroviaire en 2024 devrait être arrêté. Ce faisant, ils veulent s'attaquer à la «nécessité par l'âge» de 103,4 milliards d'euros, dont 59,9 milliards d'euros sont destinés aux ponts. Même lorsque les préoccupations concernant la sécurité sont en haut, le trafic ferroviaire dépend d'améliorations constantes.

Les voyageurs sont invités à s'informer sur les informations actuelles dans les médias d'information, comme sur le site Web du S-Bahn Munich et Bavarian Regiobahn -after all, informatique a sauvé les nerfs si vous planifiez l'avance. Nous attendons avec impatience un retour des voyages habituels bientôt et espérons que les investissements dans Deutsche Bahn conduiront également à une amélioration notable.

Avec ces développements, le trafic de Munich est un peu soulagé et les navetteurs peuvent rendre leur vie quotidienne un peu plus détendue.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen