Car Randals à Freimann: 70 000 euros en dommages aux voitures neuves!

Car Randals à Freimann: 70 000 euros en dommages aux voitures neuves!
Freimann, München, Deutschland - Au cours des derniers jours, la police de Munich-Freimann a trouvé une vague inquiétante de fichiers de vandal sur les voitures neuves. Entre le 1er et le 9 juin 2025, il y a eu des dommages considérables à onze véhicules déverrouillés dans un train de voiture yarné. Selon Süddeutscher Zeitung Le total des dégâts est autour de 70 000 euros.
Les auteurs inconnus ont profité de l'occasion et ont volé des affichages de trois véhicules dans les supports de la console centrale. Mais ce n'était en aucun cas tout: des lancers en pierre ont endommagé plusieurs véhicules, les disques et les bonnets souffrant également. De plus, les intérieurs ont été gravement contaminés et partiellement remplis, ce que les constructeurs automobiles affectés peuvent avoir agacé.
Clarification de l'incident
Le train de voiture a été désactivé le 1er juin et a poursuivi son voyage à Wolnzach le 9 juin vers 19 h 00. La police fédérale de Munich a lancé l'enquête et recherche d'urgence des témoins qui peuvent fournir des informations sur les actions. Les témoins peuvent contacter le numéro de téléphone 089/515500, tel que PressePortal.de
Cet incident met en lumière la situation de sécurité actuelle en Allemagne, qui a été inférieure ces dernières années. Selon les statistiques de la criminalité 2024, une baisse de la criminalité globale est de 1,7%, ce qui est principalement dû à moins d'objectifs de cannabis. Néanmoins, l'évaluation de la sécurité des citoyens reste réellement un point central, car de nombreux crimes qui affectent le sentiment de sécurité ne sont pas couverts dans les statistiques. Le des données de Statista à une augmentation de crimes incroyables et clarifiez qu'il y a souvent des inhibitions pour afficher de tels actes.
Les enquêtes à venir montreront si ces incidents peuvent être classés dans une activité criminelle plus importante ou s'il s'agit de cas isolés. Cependant, une chose est certaine: le crime reste un sujet central, même si les chiffres dans de nombreux domaines diminuent. La population de Munich ne peut qu'espérer que la lumière rapidement sera apportée dans l'obscurité de ces incidents.
Details | |
---|---|
Ort | Freimann, München, Deutschland |
Quellen |