Drame dans le stade Max-Aicher: Murnau bat Freilassing 4: 2!

Drame dans le stade Max-Aicher: Murnau bat Freilassing 4: 2!
Aubing, Deutschland - La scène de football de la région est caractérisée par l'ouverture de la saison dans le sud-est de Landesliga ces jours-ci. La nouvelle saison a commencé le week-end dernier et les équipes se préparaient à combattre leurs premiers points dans le tableau. Le duel entre TSV Murnau et Freilassing ESV, qui a eu lieu dans le stade Max Aicher, était particulièrement excitant. Selon les informations de fupa Le jeu est allé 4-2 pour Murnau.
Freilassing a commencé la rencontre tout sauf mauvais. Georg Kutter a mis Murnau en tête à la 27e minute (0: 1), mais l'équipe de l'entraîneur ESV Albert Deiter n'a pas pu être découragée et égalisée à la 45e minute par Mark Kremer à 1-1. Cette compensation a donné aux arroser les arrosage gratuits avant la pause, mais après le changement de côtés, il a été le coupeur qui a amené le Murnauer avec une pénalité (1: 2).
drame jusqu'à la dernière minute
L'équipe de Freilassing n'a pas abandonné et à la 74e minute a réussi à égaliser à nouveau par Timo Portenkirchner (2: 2). Mais Murnau a eu le dernier mot: à la 84e minute, Murat Höbekkaya a marqué le 2: 3 et a donc sécurisé Murnau. Le dernier but est tombé à la 89e minute lorsque Höbekkaya a frappé à nouveau et a fait le score final de 2: 4. Le coup est venu d'une position hors-jeu de manière controversée. Freilassing a donc dû faire face à un zéro amer au début, comme Bleiben Sie informiert: Jeden Abend senden wir Ihnen die Artikel des Tages aus der Kategorie Aubing – übersichtlich als Liste. Les autres jeux de la Landesliga ont également été parsemés de résultats intéressants, notamment une victoire impressionnante de TSV Eintracht Karlsfeld via le SVN Munich avec 8: 2. Ici, l'attaquant Christoph Travub était le grand héros du jeu avec trois buts. Mais d'autres équipes, comme FC Unterföhring, étaient fortes et ont remporté 3-0 contre TSV Kastl. La ligue promet des tensions et de nombreux duels passionnants dans les semaines à venir.
Details | |
---|---|
Ort | Aubing, Deutschland |
Quellen |