Les espèces de tassilog ont ouverte à Haidhausen: le menu est déjà en cours de modification!

Der Tassilogarten in Au-Haidhausen feierte unter neuem Wirt Thomas Winklhofer seine Wiedereröffnung nach 30 Jahren.
Le Tassilogarten à Au-Haidhausen a célébré sa réouverture après 30 ans sous le nouvel hôte Thomas Winklhofer. (Symbolbild/MM)

Les espèces de tassilog ont ouverte à Haidhausen: le menu est déjà en cours de modification!

Au-Haidhausen, Deutschland - Après près de 30 ans, le Tassilogarten à Haidhausen a de nouveau ouvert ses portes. La réouverture il y a deux semaines a eu lieu sous la direction de Thomas Winklhofer, qui agit comme un nouvel hôte. Il y avait un grand intérêt pour le quartier, et de nombreux voisins ont demandé après la date de début après que l'animateur précédent, Michael Greim, devait fermer le restaurant en raison du manque de personnel. Winklhofer possède beaucoup d'expérience d'une grande variété de sociétés de restauration, notamment du Ratskeller sur Marienplatz et un chapiteau à l'Oktoberfest. Son objectif était de se développer davantage et de se débarrasser de quelque chose de la maison, le Ratskeller.

Le jardin Tassilog offre beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Avec 90 sièges à l'intérieur et jusqu'à 200 dans le jardin, l'espace est pour tous ceux qui veulent se rencontrer dans un groupe sociable. Le jardin redessiné est particulièrement familial, a un petit terrain de jeu et vous invite à profiter de l'hospitalité bavaroise.

Divers plats et prix

Le menu a reçu beaucoup de commentaires dans les deux premières semaines après l'ouverture et a été ajusté à court terme. À l'origine, une carte à moitié végétarienne était prévue, maintenant la cuisine offre un accent plus fort sur les plats de viande, y compris les spécialités bavaroises telles que la backnalndl styrien, le jardinière et le porc rôti. Tafelspitz est également au menu, les plats de la Bavière, de l'Autriche, du nord de l'Italie et de la France. Un menu de déjeuner avec des options moins chers est changé chaque semaine.

Les prix sont tout sauf dépassés: un demi-bêche est disponible pour 5,20 euros, un verre de Veltliner vert (0,2 L) pour 6,80 euros et un spritzer à jus pour 4,50 euros. Cela signifie que le jardin Tassilog est bien dans la course, même par rapport à des endroits similaires à Munich, qui reposent également sur la qualité et la région. La brasserie Max Emanuel est connue pour votre cuisine domestique avec des salades de saison, Wiener Schnitzel et d'autres classiques bavarois.

Temps de mise à niveau et d'ouverture optique

Winklhofer a rafraîchi optiquement le restaurant - avec de nouveaux meubles et des lampes -, le mobilier moderne s'harmonise bien avec le charme nostalgique de l'ancien poêle carrelé. Il prévoit également d'élargir bientôt la carte dessert pour agrandir les crêpes, une référence à ses expériences d'une boutique de crêpe à la mairie.

Pour tous ceux qui veulent jeter un œil au jardin Tassilog: le restaurant est ouvert tous les jours de 11h30 à 23h00. Une visite en vaut la peine, non seulement à cause du public diversifié - des familles aux personnes de bureau en passant par les personnes âgées - mais aussi en raison des plats traditionnels et fraîchement préparés qui reflètent l'attitude bavaroise à l'égard de la vie.

Pour plus de détails sur le paysage gastronomique de Munich, un regard sur le [Süddeutsche] (https://www.sueddeutsche.de/murenchen/tassilogarten-brasserie-hi-migenchen-restaurants- gastronomie-li.3260110) ainsi (https://www.abendzeitung-mugenchen.de/murenchen/ mehr-fleisch-als-erwartet-muss-rusk-speiskarte-kurz-effective-aro-art-1061233), qui rapportent tous deux le développement passionnant dans les espèces de tassilog.

Details
OrtAu-Haidhausen, Deutschland
Quellen