Sulzemoos glisse : Harthof riposte fort !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les résultats des matchs de football du 28 octobre 2025 montrent la victoire d'Allach contre Weichs. Analyses actuelles et résultats du jeu ici.

Die Ergebnisse der Fußballspiele vom 28.10.2025 zeigen Allachs Sieg gegen Weichs. Aktuelle Analysen und Spielergebnisse hier.
Les résultats des matchs de football du 28 octobre 2025 montrent la victoire d'Allach contre Weichs. Analyses actuelles et résultats du jeu ici.

Sulzemoos glisse : Harthof riposte fort !

Dans le cadre d'une journée de match passionnante, le SV Sulzemoos a subi une amère défaite en championnat le 28 octobre 2025. Ils ont dû s'avouer vaincus contre le FSV Harthof avec 1:3. Le match a commencé sans trop de bruit et dès le début, les deux équipes ont montré qu'elles étaient prêtes à quitter le terrain en tant que vainqueurs. À la 10e minute, Harthof a demandé un penalty après une contestation dans la surface de réparation, mais l'arbitre a autorisé la poursuite du jeu.

Peu de temps après, exactement à la 12ème minute, Harthof profitait d'un coup franc de Güven Dhaouadi pour prendre l'avantage. Sulzemoos a eu du mal et Harthof a contrôlé le match au fur et à mesure de sa progression. L'égalisation a été obtenue à la 52e minute par Maximilian Rothfuss, qui s'était initialement libéré. Mais la joie n'a pas duré longtemps : quelques minutes plus tard, à la 55e minute, Abdirahman Musse remettait l'avantage sur Bile Harthof. Finalement, Niclas Bromberger a scellé le sort de Sulzemoos avec son but à la 58e minute, qui retombe désormais à la quatrième place du classement.

Concurrence directe

Le même jour de match, le TSV Dachau 1865 II a été clairement perdant contre le SV Lohhof, qui a terminé le match 5-0. D'un début endiablé, les Lohhofers ont surpris les Dachauers en début de match et ont eu un véritable coup de chance dans leurs rangs avec Sertan Ismailoglu, qui a inscrit deux buts aux 7e et 38e minutes. L'entraîneur Manuel Stangl n'était donc pas satisfait de la performance de son équipe.

Le duel entre le TSV Eintracht Karlsfeld II et le SC Grüne Heide s'est soldé par un match nul 3-3. Il y a eu beaucoup de problèmes ici en raison des conditions de terrain difficiles, ce qui a rendu le jeu encore plus excitant. Alors que le Grüne Heide prenait initialement l'avantage, Karlsfeld revenait dans le match jusqu'à ce que Kilian Schestak marque le match nul dans la dernière minute.

Le reste de la journée de jeu

Les autres résultats de la journée ont également fait plaisir au TSV Allach, qui a battu le SV Weichs 2-0. Allach a dominé le match dès le début et a laissé peu de place à l’équipe adverse pour ses propres accents. Lors du match entre le Türk Sport Garching et le TSV Arnbach, l'équipe de Garching a célébré 4-2, avec Selim Magat montant sur scène avec deux buts et propulsant son équipe en tête du classement.

La situation en championnat est actuellement animée et variée, avec une nette concurrence pour les premières places où chaque point compte. Les semaines à venir décideront si le SV Sulzemoos retrouvera sa forme et pourra rapidement oublier le revers de cette semaine.