Le chargeur de roues électriques Volvos révolutionne la construction du tunnel de Munich au Marienhof!

Le chargeur de roues électriques Volvos révolutionne la construction du tunnel de Munich au Marienhof!
Un projet de construction très spécial est actuellement réalisé sous le Marienhof historique de Munich, qui non seulement entraîne le développement urbain, mais établit également de nouvelles normes dans le domaine de l'électromobilité. Au nom de Deutsche Bahn, les entreprises de construction Implenia et Hochtief réalisent une gare souterraine, qui est à 44 mètres sous le niveau de la route. L'utilisation du premier chargeur de roues entièrement électrique en Europe, la Volvo L120 Electric, est une véritable sensation pour cet arrêt inférieur. Electrive rapporte que ce chargeur de roue est équipé d'une forces de sauvetage impressionnantes de 6 tonnes et est utilisée sous un tunnel spécial des conditions de tunnel spécial pour éviter un risque de convention sur le feu.Les activités de construction ont lieu à une profondeur de 27 mètres, ce qui est nécessaire pour éloigner les eaux souterraines. Par conséquent, seuls les dispositifs à fonctionnement électrique peuvent être utilisés. L'électrique Volvo L120 brille non seulement par le biais de sa technologie sans émission, mais également par un terme pouvant aller jusqu'à huit heures par quart de travail. Les conducteurs sont toujours loués le contrôle précis et la méthode de travail calme de l'électricité L120. atech drive technology , les sociétés sont sous pression en matière de stricts pour les conditions environnementales strictes et les avocats technologiques, leurs machines.
un regard sur l'avenir de l'industrie de la construction
L'électrification des machines de construction est une tendance croissante qui s'inspire fortement de l'augmentation des prix du carburant et de la sensibilisation à l'environnement croissant. Les programmes de financement du gouvernement fédéral et des initiatives municipales dans des villes comme Munich soutiennent de plus en plus la transition vers les chantiers de construction sans émission. Le marché des machines de construction électrique se développe dynamiquement et est non seulement motivé par des sociétés telles que Volvo CE, mais également par d'autres fabricants tels que Liebherr et Wacker Neuson.
Les avantages des chantiers de construction électriques sont indubitables: moins de bruit, une meilleure qualité de l'air et un environnement de travail plus agréable. Boiger et son équipe rêvent déjà d'élargir l'utilisation de nouvelles machines électriques dans de futurs projets - un pas courageux dans un avenir plus vert.
Details | |
---|---|
Ort | München, Deutschland |
Quellen |