Harry Styles : Pas de concerts à Munich – rumeurs démenties !
Les rumeurs actuelles concernant les concerts de Harry Styles à Trudering-Riem s'avèrent infondées. Messe München ne prévoit aucun événement.

Harry Styles : Pas de concerts à Munich – rumeurs démenties !
La rumeur court à Munich : alors que de nombreux fans espèrent un concert de Harry Styles, il existe désormais une certitude de première main. Messe München a officiellement confirmé que Styles ne prévoyait actuellement aucune apparition dans la capitale bavaroise. Maximilian Heiler, porte-parole du salon, a expliqué que les rumeurs concernant une série de concerts sont infondées. Les grandes stars suscitent un grand intérêt, surtout après le retour spectaculaire d'Adele, qui a récemment donné dix concerts de premier ordre à Munich. Bien que Styles prévoit de sortir son nouvel album le 6 mars 2026, il n'y aura pas de concert dans la ville. Le tz a rapporté que de fausses informations similaires avaient déjà circulé à propos de Lady Gaga, dont la prestation à Munich n'avait pas non plus eu lieu.
Avec plus de 730 000 visiteurs, le concert d'Adèle au parc des expositions l'année dernière a fait sensation. L'arène, qui pouvait accueillir 75 000 spectateurs par soir, a été récemment démontée. En seulement 14 jours, l’impressionnante scène géante d’une longueur de 96 mètres a disparu, tout comme le plus grand mur LED extérieur du monde, qui mesurait 220 mètres. L'équipe de démontage a eu beaucoup de travail puisque le prochain salon BAUMA aura lieu en octobre. Même 75 000 mètres carrés d'asphalte perméable à l'eau spécialement posés sont désormais retirés et doivent être recyclés. Ces modifications extraordinaires étaient nécessaires pour rendre possibles les moments forts du concert, mais elles ne peuvent pas être utilisées pour le fonctionnement régulier du salon. La radio bavaroise documente le démontage et l'annonce d'Adele selon laquelle elle prendrait une pause « incroyablement longue » après ces représentations.
Un regard sur le paysage des concerts à Munich
La scène des concerts munichois a connu une forte croissance ces dernières années grâce à des artistes comme Adele et Taylor Swift, qui ont fait sensation dans le Parc olympique. La ville continue d'attirer des musiciens de renom et BTS prévoit également de revenir avec une nouvelle tournée en 2026. Le groupe sud-coréen à succès est connu pour ses performances live entraînantes. Les concerts aux chandelles, qui présentent de la musique classique à la lueur magique des bougies, deviennent également de plus en plus populaires à Munich. Mais ce n'est pas seulement la grande scène qui attire : écouter des concerts depuis l'Olympiaberg est devenu une activité populaire. Munich secrète souligne que Munich offre une gamme apparemment infinie de musique classique, des symphonies aux spectacles de ballet.
L’avenir des concerts à Munich reste donc passionnant. Même si Harry Styles et Lady Gaga ne seront pas sur la scène de la ville dans un premier temps, le passé montre que la ville est toujours ouverte aux grands événements et peut offrir des expériences inoubliables. Qui sait, peut-être y aura-t-il bientôt un autre événement de cette ampleur qui captivera les fans et satisfera leur envie de grands concerts. Des ajustements du calendrier des événements ne peuvent être exclus ; après tout, la culture se nourrit de surprises.