Un miracle économique: cinq poussins glissent à Trudering!

In Trudering hat Pfarrvikar Gregor Schweizer fünf Küken aus Supermarkt-Eiern erfolgreich ausgebrütet – eine lokale Sensation!
À Trudering, le vicaire de la paroisse Gregor Schweizer a aidé avec succès cinq poussins des œufs de supermarché - une sensation locale! (Symbolbild/MM)

Un miracle économique: cinq poussins glissent à Trudering!

Kirchtrudering, Deutschland - Un peu de miracle s'est récemment produit dans le jardin de la paroisse de Saint-Pierre et de Paul à Kirchtrudering: le vicaire paroissial Gregor Schweizer a brassé cinq poussins d'oeufs, qu'il a achetés au supermarché. L'histoire commence par son arrivée à Trudering en septembre 2024 lorsqu'il a converti un vin chaud délabré en un poulailler et a obtenu douze poules d'un éleveur. Là, l'une des poules a provoqué l'excitation en commençant à affronter - sans l'homologue masculin, la mâchoire.

Swiss avait le savoir-faire nécessaire parce qu'il a grandi dans une ferme et est bien familier avec les questions agricoles. Afin d'utiliser la possibilité que la poule puisse pondre des œufs fécondés, il a acheté six œufs biologiques dans le supermarché. Ces œufs ne sont pas seulement une option de petit-déjeuner populaire, mais peuvent également être fertilisées dans certaines conditions si les robinets vivent sous les poules. Les poussins ont finalement glissé le 28 juin, après le dépassement de la saison de reproduction.

Les premières étapes des poussins

Pour nourrir les petites couleurs de caramel, les poussins se font cuire. Ils restent d'abord dans l'écurie pour les protéger des prédateurs possibles. Les enfants des environs, y compris les jardins d'enfants locaux et les écoles, ont maintenant découvert les poussins comme une attraction. Suisse distribue des notes avec les citations bibliques de l'Évangile de Matthieu avec beaucoup de dévouement, ce qui rend les visites des enfants encore plus excitantes.

Suisse se prépare à éduquer les enfants sur l'élevage et les besoins des poulets. Ainsi, vous découvrez non seulement comment les œufs surviennent, mais aussi les espèces - appropriées et se soucient de ces animaux. Ces résultats sont particulièrement pertinents car la législation européenne exige les exigences élevées sur le maintien des poulets pour l'agriculture écologique.

un regard sur la conservation du maïs

Dans l'agriculture écologique, le bien-être des animaux est l'un des meilleurs commandements. Les fermes biologiques offrent à la sortie des poulets afin qu'ils puissent se déplacer librement pendant la journée et pouvoir se gratter pour la nourriture. Les poulets ont également l'occasion de prendre des bains de poussière pour libérer leur plumage des parasites et entrer dans leurs écuries par eux-mêmes la nuit pour se reposer là-bas. Des gens comme Gregor Schweizer veulent s'appuyer sur ces résultats et donner aux enfants une compréhension du bien-être animal.

Les conversations avec les enfants et les visiteurs entraînent non seulement la joie et l'étonnement des poussins, mais aussi une conscience plus profonde de l'origine de la nourriture. Avec tout le plaisir et la narration, il y a aussi un message important dans la salle: l'appréciation des animaux et de la nourriture devrait toujours être très populaire pour sensibiliser les générations futures.

Ce que ce petit miracle montre à Trudering n'est pas seulement la possibilité de pouvoir écloser les poussins du supermarché, mais aussi que vous pouvez apporter beaucoup de joie dans la communauté avec une approche créative et un peu d'engagement. Gregor Schweiz renforce non seulement la cohésion locale, mais contribue également à la conscience de l'environnement - un exemple qui devrait faire l'école.

Details
OrtKirchtrudering, Deutschland
Quellen