Jörg Egger, agent immobilier de Villach, décède peu avant son 60e anniversaire

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Jörg Egger, agent immobilier de Villach, est décédé. Funérailles le 10 juin au cimetière forestier de Villach.

Jörg Egger, Villacher Immobilienmakler, verstorben. Trauerfeier am 10. Juni im Waldfriedhof Villach.
Jörg Egger, agent immobilier de Villach, est décédé. Funérailles le 10 juin au cimetière forestier de Villach.

Jörg Egger, agent immobilier de Villach, décède peu avant son 60e anniversaire

Le 31 mai, l'entrepreneur et agent immobilier de Villach, Jörg Egger, est décédé subitement à l'âge de 59 ans. Quelques mois seulement avant son 60e anniversaire, qu'il aurait célébré le 18 juillet, il laisse derrière lui un grand héritage, tant personnel que professionnel. Son épouse Christine, ses enfants, petits-enfants et son père pleurent son décès.

Jörg Egger n'était pas seulement un père de famille apprécié, mais aussi une figure bien connue du secteur immobilier. En 2013, il fonde la société « Primmo Immobilien », spécialisée dans le courtage immobilier ainsi que dans la création et la mise en œuvre de concepts de financement privés et commerciaux. Il propose également des assurances de personnes et de biens sur mesure. Dans le secteur, il était considéré comme un partenaire fiable qui rassemblait autour de lui un vaste réseau d'experts grâce à ses partenariats avec des promoteurs immobiliers et des banques de renom. Enfin, Jörg Egger était toujours à l'écoute de ses clients, ce qui en faisait un interlocuteur apprécié. Ceci est également souligné par primmobilien.at, qui met en avant ses réussites professionnelles et sa philosophie de conseil global.

Une vie pleine d'engagement

Christine Egger-Liebert décrit son mari comme un merveilleux ami, mari et assistant. La tristesse pour lui est grande. Dans les prochains jours, une messe funéraire aura lieu le 10 juin à 14h. dans la salle de cérémonie du Waldfriedhof Villach, où la famille, les amis et les connaissances peuvent se dire au revoir.

Le décès de Jörg Egger survient à un moment où le marché immobilier autrichien doit relever de nombreux défis. Une étude actuelle d'eylaw.at souligne que la demande d'espace de vie reste élevée, même si les conditions-cadres deviennent plus strictes. Dans un environnement aussi dynamique, ses connaissances spécialisées auraient certainement continué à être recherchées.

La perte de Jörg Egger laissera de lourdes traces à Villach. Son expertise et son engagement nous manqueront beaucoup dans le secteur immobilier ainsi que dans la vie personnelle de sa famille et de ses amis.

Les pensées et les meilleurs vœux de tous ceux qui l’ont connu accompagnent désormais sa famille alors qu’elle fait face à cette perte difficile.