La jeune artiste Jeremias Hassos: Sentiments au-delà de la réalité!

La jeune artiste Jeremias Hassos: Sentiments au-delà de la réalité!
Münchner Freiheit, 80802 München, Deutschland - à Munich fait actuellement quelque chose d'excitant dans le domaine créatif. Jeremias Hassos, 23 ans, est un jeune artiste qui aborde directement les émotions de ses téléspectateurs avec son art "absurde". Ses œuvres sont constituées de lignes sauvages et rapides qui se traduisent par une image globale chaotique. Hassos lui-même dit: "Au premier plan de mon art, c'est le sentiment qu'il est difficile de mettre en mots." Il ne s'agit pas seulement de ce qui est visible, mais de l'impression que son travail s'est déclenché par les gens.
Son processus créatif commence généralement sans un concept précédemment défini. "Tout commence par une ligne", explique-t-il, tandis qu'il est souvent dépassé par une forte énergie, ce qui le fait parfois faire des pompes. Si vous êtes intéressé par votre art, il devient rapidement clair que les Hassos ne respectent pas les limites de l'art explicable. Il veut plutôt célébrer l'intangible et crée une forme de liberté dans l'art.
surréalisme et ses influences
En regardant les œuvres des Hassos, il devient clair que les courants surréalistes peuvent être ressentis. Le terme surréalisme, façonné par le poète français Guillaume Apollinaire, décrit une sorte d'art qui "va au-delà des limites de la réalité". Selon lerttz , les œuvres surréalistes sont souvent façonnées par les rêves et l'irrationalité et utilisent "l'automatisme" pour créer des formes directement à partir du subconscience. C'est une forme d'art qui nous fait regarder la réalité dans une nouvelle perspective.
Surtout dans le travail des hassos, on peut voir que les objets quotidiens sont présentés sous des formes étranges ou exagérés, ce qui rappelle les concepts que nous trouvons dans le surréalisme. Dans bon nombre de ses représentations visuelles, il joue avec les ambiguïtés et l'aliénation du corps humain. Ces caractéristiques spéciales vous invitent à déchiffrer le contenu des symboles profonds des images, même si de nombreuses interprétations ne peuvent pas être facilement saisies en raison de la complexité du contenu.
Émotions dans le journalisme d'image
mais pas seulement la peinture est le cheval de passe-temps de Jeremias Hassos; Depuis deux ans, il a également affaire à l'image le journalisme d'image plus intensivement. Pour lui, c'est un moyen de capturer les réalités de la vie et de travailler pour certains sujets. Il le décrit comme une combinaison de conception visuelle et la survenue des préoccupations qui lui tiennent à cœur. Ses travaux de film et de photos, y compris un portrait de l'identité et de la documentation de la résistance aux fabricants de fabricants, soulignent sa polyvalence en tant qu'artiste.
Il est impressionnant de voir comment la jeune entreprise basée à Munich traverse les frontières et développe une compréhension créative de la réalité qui invite activement le spectateur à réfléchir sur ses propres émotions et pensées. Dans le monde des jeunes créatifs de Munich, Jeremias Hassos est sans aucun doute une voix qui veut être entendue.
Details | |
---|---|
Ort | Münchner Freiheit, 80802 München, Deutschland |
Quellen |