Alcool au volant: le père s'échappe de la police avec un fils à Munich!

Alcool au volant: le père s'échappe de la police avec un fils à Munich!
Pasing, Deutschland - Aux premières heures du 9 juin 2025, plus précisément à 1h30 du matin, la police de Munich a été appelée à une dangereuse infraction à la circulation à Bogenhausen. Une patrouille a observé une Audi, dont le conducteur était incertain et a soudainement changé de voies. Il y avait presque une collision avec le véhicule de police. Malgré plusieurs tentatives, l'homme de 31 ans, qui vient du Bade-Wurtemberg, a poursuivi son dangereux voyage à une vitesse excessive et n'a pas pris en compte au moins trois fois. Enfin, le conducteur a été temporairement arrêté, mais s'est battu physiquement contre les fonctionnaires. La forte odeur d'alcool, qui lui était attachée, a conduit à l'ordre d'un échantillon de sang et son permis de conduire a été assuré. Son fils de six ans était assis sur le siège passager pendant toute la durée et a ensuite été mis dans les soins des proches, tandis que le véhicule a été remorqué, comme Police.bayern.de
à quel point les voyages en alcool sont dangereux devraient également être conscients de ceux qui pensent pouvoir entrer dans la voiture insouciante le matin après une célébration. Les conséquences juridiques d'un tel voyage peuvent être graves: selon l'article 316 du Code pénal, la conduite d'un véhicule est puni dans un État alcoolique avec une amende ou une peine d'emprisonnement. D'après une limite d'alcool de 1,1, vous êtes légalement absolument précis, et avec une concentration de 0,3 à 1,09 pour mille, il peut y avoir une infraction administrative. [anwalt.de] (https://www.anwalt.de/rechtstipps/al alcool-at-traufenkeit-im-verkehr-316-and-gefaehrung-sses non seulement sapée, mais aussi entraîner des risques de loi sur l'assurance.
Accidents de la circulation partout dans Munich
L'incident à Bogenhausen n'est pas la seule infraction en droit du trafic que Munich a affecté ces derniers jours. Le 8 juin, un jeune de 19 ans de Munich a été repris à Allach lors d'un contrôle de la circulation sous l'influence du cannabis. Ici aussi, un échantillon de sang a été effectué et le voyage en avant a été empêché. La confusion est née le 10 juin, lorsque le jeune homme est revenu à l'inspection de la police, cette fois également sous le cannabis. À cette occasion, ses clés de véhicule ont été sécurisées à nouveau. De tels incidents illustrent que les substances non autorisées à la roue peuvent également entraîner de graves conséquences.
La police de la circulation de Munich a été en outre contestée ce jour-là: un accident de renversement dans la vieille ville de Lehel s'est terminé par des blessures mineures pour un tout-petit de presque deux ans, qui a été touché par le véhicule d'un homme de 59 ans. Et à Moosach, il y a eu un incident plus grave lorsqu'un homme de 69 ans n'a pas tenu compte de l'emprise et est entré en collision avec un cycliste de 85 ans, qui a ensuite dû être emmené à l'hôpital avec de graves blessures.vol et fraude
La police avait non seulement les mains pleines dans le quartier de la circulation routière. Un vol dans le Westpark de Sendling a eu lieu le 10 juin, lorsqu'un jeune de 22 ans a été attaqué par des auteurs inconnus avec son vélo. Le sac à dos de la victime avec de précieux appareils électroniques et de l'argent a été volé. Heureusement, le joueur de 22 ans n'a subi que des blessures mineures et n'a pas eu besoin d'un service d'urgence.
En outre, la police a signalé deux cas de fraude au centre d'appels. À Pasing, un homme de 68 ans a également été contacté par un fraudeur qui s'est prononcé en tant que policier et a appelé à un dépôt d'un montant à cinq chiffres. Un jeune de 16 ans a été arrêté en tant que ramassage du dépôt. À Ramersdorf, un homme de plus de 80 ans a été contacté par un employé supposé de l'hôpital qui a exigé une horrible somme à six chiffres pour un traitement en Suisse. De plus, la police a dû vérifier les auteurs présumés.
De tels incidents montrent que la prudence dans la vie quotidienne, que ce soit dans la circulation routière ou dans les fraudeurs possibles, est d'une grande importance. En raison de ses mesures de sécurité et de l'engagement de la police, Munich reste une ville dans laquelle les citoyens peuvent faire confiance à leur sécurité, même après avoir été confrontés à de graves infractions à la circulation et aux tentatives de fraude.
Details | |
---|---|
Ort | Pasing, Deutschland |
Quellen |