Attaque de chien à Pasinger Park: un garçon de quatre ans est venu à l'hôpital!

Attaque de chien à Pasinger Park: un garçon de quatre ans est venu à l'hôpital!
Pasinger Stadtpark, München, Deutschland - Le Pasinger Stadtpark était censé être un lieu de détente, mais vendredi soir dernier, il y avait un incident malheureux qui a non seulement pris un tour tragique, mais a également mis la sécurité des marcheurs et des propriétaires de chiens à l'épreuve. Un garçon de quatre ans a été mordu au visage par un chien alors qu'il voyageait le long du Würm avec ses parents. Selon les rapports de Süddeutsche avec deux chiens d'office Le parc.
L'incident n'a pas eu lieu pour la première fois, car le propriétaire a déjà eu un incident similaire en août de l'année dernière, dans lequel un autre chien mordit un adulte. La police réagit rapidement après que les témoins de l'attaque ont alerté les services d'urgence. Le garçon blessé a été emmené à l'hôpital pour y obtenir les soins médicaux nécessaires. Le Département de l'administration du district municipal (KVR) a été immédiatement informé par la police et a un œil sur la situation, tandis que la police criminelle a repris l'enquête qui se déroule contre le propriétaire du chien pour agression négligente.
Conflits dans le parc de la ville
encore et encore il y a des tensions dans le parc de la ville de Pasinger entre les propriétaires de chiens qui ont laissé leurs animaux courir librement et des marcheurs qui se sentent mal à l'aise. Dans des villes comme Munich, où la vie est souvent mouvementée et emballée, le parc est une retraite où vous voulez profiter de la nature. Mais des incidents comme celui-ci jettent une ombre sur la joie de l'air frais. À quel point le séjour dans le parc peut-il être dangereux? On pourrait penser que les chiens sont un danger pour les enfants et les adultes. Statista a également constaté qu'au cours de la période 2009 à 2019 en Allemagne en moyenne, au moins un million d'habitants ont été enregistrés par des morsures de chiens par million d'habitants. Ces résultats montrent que le sujet de la sécurité des chiens ne doit pas être pris à la légère et, par exemple, des mesures de prévention et des informations sont nécessaires de toute urgence.
La discussion sur les chiens dans l'espace public et leurs propriétaires reste un fer chaud à Munich. En ce qui concerne la sécurité et le bien-être de tous les visiteurs du parc, il est important que tout le monde repense son action responsable et maintient la responsabilité non seulement pour leur propre animal, mais aussi pour les autres. L'incident de vendredi pourrait être un appel de réveil pour faire attention les uns aux autres.
Details | |
---|---|
Ort | Pasinger Stadtpark, München, Deutschland |
Quellen |