Action des radars à Munich aujourd'hui : là où les speeders doivent faire attention maintenant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 27 novembre 2025, des radars mobiles seront en vigueur à Pasing-Obermenzing pour accroître la sécurité routière à Munich.

Am 27.11.2025 gelten in Pasing-Obermenzing mobile Radarkontrollen zur Erhöhung der Verkehrssicherheit in München.
Le 27 novembre 2025, des radars mobiles seront en vigueur à Pasing-Obermenzing pour accroître la sécurité routière à Munich.

Action des radars à Munich aujourd'hui : là où les speeders doivent faire attention maintenant !

Le contrôle de la circulation est total à Munich aujourd'hui, le 27 novembre 2025. Six radars mobiles sont utilisés pour arrêter les excès de vitesse et les harceleurs en flagrant délit. Même si les lieux de cette surveillance peuvent changer rapidement, les rapports nous indiquent aujourd'hui où s'attendre les radars. Si vous conduisez trop vite aux mauvais endroits, vous devez vous attendre à de lourdes amendes, voire à des interdictions de conduire. Dispose d'informations actuelles à ce sujet news.de collectés.

Les radars se trouvent aujourd'hui dans les rues suivantes : La limite de vitesse est de 30 km/h dans l'Aubing-Ost-Straße ainsi que dans l'Offenbachstraße. La Menzinger Straße est également concernée avec une limite de vitesse maximale de 50 km/h. Des contrôles supplémentaires attendent les conducteurs dans la Willibaldstrasse (30 km/h) et l'Arnulfstrasse (50 km/h). La Mauerkircherstrasse, où les photos sont prises à 30 km/h, fait également partie des hotspots clignotants. Les rapports exacts sont arrivés aujourd'hui dans la journée, les plus récents et, comme toujours, sans garantie.

Amendes et réglementations légales

Les responsables de la surveillance de la circulation à Munich sont à la fois la police et les autorités municipales chargées de la circulation, comme le bureau de l'ordre public. Leur objectif ? Augmenter la sécurité routière. Comment bussgeldkatalog.org Comme nous l'avons expliqué, le contrôle de la vitesse constitue l'une des tâches principales de ces autorités. Les systèmes d'éclairage mobiles sont particulièrement fréquemment utilisés pour effectuer des contrôles appropriés dans le trafic en mouvement.

Dans ce contexte, il est également important de savoir qu'il est interdit d'utiliser ou de transporter des aides électroniques permettant de signaler ou de perturber les radars, comme le stipule l'article 23, paragraphe 1b, du code de la route. Cela inclut, par exemple, les systèmes d'avertissement de radars dans les véhicules et l'utilisation d'applications de radars en temps réel qui peuvent être rapidement supprimées de la circulation. Quiconque se fait prendre à faire cela peut s’attendre à des amendes assez élevées.

Critique de la surveillance du trafic

Le débat sur la surveillance du trafic et sa mise en œuvre devient de plus en plus intense. Les critiques déplorent que l'emplacement des flashes soit souvent choisi arbitrairement et que la transparence soit laissée de côté. Dans certaines communes, des entreprises privées peuvent également être chargées de surveiller la circulation, ce qui peut entraîner divers écueils juridiques. Enfin, le risque que les emplacements ne soient pas toujours choisis dans un souci de sécurité routière en raison de spécifications moins strictes ne peut être écarté.

Ainsi, si vous circulez aujourd'hui dans les rues de Munich, il est préférable de respecter les limitations de vitesse afin d'éviter les mauvaises surprises des radars. Chaque seconde trop rapide peut coûter cher et endommager non seulement votre portefeuille, mais aussi votre propre sécurité et celle des autres usagers de la route.