Deux suspects arrêtés à Munich après une agression cruelle à Munich

Deux suspects arrêtés à Munich après une agression cruelle à Munich
Untergiesing, München, Deutschland - Le dimanche soir, le 1er juin 2025, il y a eu un incident brutal dans un butin qui a alerté la police. Vers 22 h 00, un Munich de 54 ans, un allemand de 34 ans sans résidence permanente et un jeune de 29 ans de Bosnie-Herzégovine, se sont réunis. Ce qui a initialement commencé par un argument verbal, s'est intensifié rapidement et s'est terminé par un dangereux mal corporel. L'homme de 54 ans a été blessé par une bouteille en verre brisée et a subi des coupures sur la main. Mais ce n'était pas la fin de son agonie; Il a également été jeté sur le sol et a donné des coups de pied sur la tête à plusieurs reprises.
Un témoin non impliqué a regardé l'argument et a immédiatement informé l'appel d'urgence de la police. Lorsque les officiels sont arrivés, les trois hommes étaient toujours sur place. La police a décidé d'agir et a ensuite arrêté l'homme de 34 ans et le 29 ans. L'homme de 54 ans blessé a reçu un traitement ambulatoire des services d'urgence et a ensuite été libéré par la police. Les deux arrêtés ont été présentés à la prison de Munich du siège de la police de Munich et à un juge d'enquête. Le commissaire responsable 26 a repris l'enquête plus approfondie sur cet incident pour dangereux préjudice corporel et menace. [Actualités Munich] (https://www.nachrichten-mugenchen.com/zwei-tatverdaechtigegen-nach-koerperwärung-in-untergiesing- festival / 218316 /) rapporte à ce sujet.
un aperçu du crime actuel
Les incidents comme celui-ci font partie d'une tendance plus large que les autorités de sécurité observent en Allemagne. Selon les dernières données du bureau fédéral de la police pénale, les crimes violents en 2024 ont augmenté de 1,5% pour atteindre 217 277 cas. Il s'agit de la valeur la plus élevée depuis 2007. L'augmentation des suspects non allemands est particulièrement frappante, ce qui a augmenté de 7,5% à 85 012 cas. La violence, commise par des jeunes et des enfants, représente un défi spécial: le nombre de personnes soupçonnées a augmenté de 11,3%.
Bien que les crimes globaux enregistrés en Allemagne soient remontés à environ 5 837 445 en 2024, les crimes violents restent un problème grave qui ne doit pas être perdu de vue. L'une des raisons de la baisse est la partialisation du cannabis, ce qui a considérablement entraîné une baisse de la criminalité droguée. Mais sans ce facteur, une augmentation des crimes aurait été enregistrée. BKA fournit des statistiques actuelles.
Contexte statistique à l'assaut
Le nombre de cas de lésions corporelles dangereuses et graves enregistrées a également atteint des valeurs élevées. Ces dernières années, le nombre de ce crime a été démontré. Au cours de la période 2014 à 2024, les chiffres ont changé de manière frappante et l'entreprise est confrontée au défi de trouver des solutions pour la prévention et l'élimination de la violence. Statista montre comment ces statistiques se sont développées.
Les événements de Untergiesing sont un autre exemple qui devrait tous nous retirer. Il est important d'être attentif et de travailler l'un pour l'autre dans la société. L'incident nous rappelle que la violence n'est pas une solution et que nous avons tous la responsabilité d'entrer dans nos communautés pour la paix et la sécurité.
Details | |
---|---|
Ort | Untergiesing, München, Deutschland |
Quellen |