Mélanges politiquement motivées: des témoins à Thalkirchen recherchés!

Mélanges politiquement motivées: des témoins à Thalkirchen recherchés!
Giesinger Bahnhof, 81539 München, Deutschland - Au cours des derniers jours, il y a eu plusieurs incidents à Munich qui traitent à la fois la police et le public. Les diffamations politiquement motivées à Thalkirchen, qui ont été découvertes le week-end dernier, se démarquent.
le 4 juillet, entre 19 h 30 et 00:30, les auteurs inconnus ont dévasté la façade d'un bâtiment à Koppstrasse avec des marastes de couleur noire. Le contenu des diffamations concerne la situation actuelle au Moyen-Orient et jette une lumière sur l'attitude politique des auteurs. Les dommages matériels s'élèvent à plusieurs centaines d'euros. Le commissaire 43 de la police pénale de Munich a repris l'enquête et s'adresse à la population: toute personne qui a observé suspect dans le domaine de Koppsstrasse, Sankt-Wendel-Straße et Siemensallee peut signaler. Selon Bavaria , les policiers sont également confrontés à Regensbourg avec un incident similaire, dans le cas où une motivation politique a également été confrontée à Regensbourg avec un incident similaire, dans le cas où une motivation politique a également été confrontée.
Arrestations dans les tentatives de fraude et les voies de fait
Le 7 juillet, un autre incident a été enregistré à Bogenhausen, qui a maintenu la police sur Trot. Un homme de 58 ans a reçu un appel d'un auteur qui a fait semblant d'être un policier et lui a demandé ses objets de valeur. Grâce à la réaction rapide de sa fille, qui a informé la police, les civils ont pu arrêter deux suspects le 8 juillet: un homme de 20 ans, tous deux du Rhénanie du Nord-Westphalie. Ils sont maintenant en détention parce qu'une enquête a été lancée pour tentative de fraude.
seulement peu de temps après, le 9 juillet, il y a eu une infraction à l'assaut à Obergiesing. Ici, un homme de 46 ans a blessé un enfant de 25 ans avec un couteau, ce qui a conduit à un appel d'urgence et à un engagement rapide de la police. La résistante suspecte a résisté à l'arrestation de l'arrestation et a finalement été amenée dans un établissement psychiatrique. L'enquête sur les lésions corporelles dangereuses.
Cambriolage et anniversaire de l'inspection de la police
Aussi à Ismaning, il y a eu une crise dans la nuit du 6 juillet, dans laquelle plusieurs personnes ont volé des bijoux d'une valeur de plusieurs mille euros. Un témoin a signalé la pause-salariée tandis que les auteurs se sont déjà enfuis. Au cours de la recherche, trois personnes ont été vérifiées à Bogenhausen et un jeune de 36 ans et deux Roumains ont été arrêtés. Des outils de cambriolage ont également été assurés ici.
En tant que petit rayon d'espoir en ces jours turbulents: l'inspection de la police 11 à Munich célèbre son 100e anniversaire le 19 juillet avec une cérémonie et une journée portes ouvertes. À partir de 10 h 00, le ministre de l'Intérieur de la Bavière et le maire de Munich seront présents. Les enfants et les adultes peuvent espérer les visites, les conférences et les mains - sur les activités. La cérémonie est accessible aux représentants des médias.
Les citoyens de Munich sont appelés à être vigilants et à soutenir la police pour clarifier les incidents. Les notes sur la paralysie et les cambriolages sont extrêmement les bienvenues par le commissaire respectif.
Details | |
---|---|
Ort | Giesinger Bahnhof, 81539 München, Deutschland |
Quellen |